A condition quand même de ne pas perdre les "matches à 6 points". Avec les 2 défaites contre Guingamp (alors que 2 nuls étaient largement à notre portée, surtout au match retour), on avait beau gagner par la suite on était toujours en retard sur eux.knais a écrit :Ouais alors bon, je ne préférais pas que le club commence à dire, on a trop de défaite, faut plus perdre. La saison dernière, à la trève hivernale, on avait soit disant trop de défaites mais on gagnait pas mal et du coup on était 3ème. En ne voulant plus perdre, on jouait du coup pour ne pas perdre et du coup, on jouait moins pour gagner...monamipierrot12 a écrit :La saison dernière celui qui est monté avec le plus de défaites c'est Guimgamp avec 8 défaites.
On est déjà à 4 défaites au bout de 10 journées. Va falloir resserrer derrière...
Alors bon, je préfère encore continuer à enchainer des victoires et avoir plus de défaites que "la normale" que enchainer une série de 5/6 matches sans défaites (en faisant des nuls).
1 victoire, 1 défaite = 3 points
2 nuls = 2 points !
Ligue 2
- Republic V
Re: Ligue 2
Et merde, Angers qui marque 2 buts coup sur coup contre Niort 
Egalisation du CA Bastia contre Tours 
- Huisgonde
JJ, il a un décalage horaire. Ou alors il utilise le Time Shifting.
Ben non, tout le monde est un peu saoul le vendredi soir 
- Huisgonde
Ça dépend : au rosé ?JJ a écrit :J'suis un peu saoul, ça compense??
Vodka, mon côté adolescent sans doute...
Si quelqu'un pouvait venir m'apporter des 'cahuètes, ça me ferait plaisir!
UL!
Pour les vomir 1/4 d'heure après ! Tu peux te brosserJJ a écrit :Vodka, mon côté adolescent sans doute...
In Real Madrid I trust !
- Jon Machin
dire que nous avons eu ça comme gardien, aie, aie, aie !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ils commencent à me casser les couilles ceux là !Moriarty a écrit :Metz ouvre le score à Brest.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;