Et le PQ !arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :Autant que possible, retirer son cash.
Tu blagues ou c'est du vrai ??
J'imagine que tu n'as pas 100 000 euros sur ton compte, mais, sait-on jamais (cf l'exemple chypriote) !
Légalement, l'argent déposé en banque ne t'appartient pas...
Non j'ai un peu plus
Si on commence tous à aller retirer notre thune et qu'ensuite on va acheter 30 kilos de pâtes, ça va être un beau bordel...
c'est la crise ! ! !
Re: c'est la crise ! ! !
I need to be myself, I can't be no one else.
Plus sérieusement, on commence à se rapprocher dangereusement des scénarios des dystopies dont on se délecte à longueur de temps...arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :arcisse a écrit :François de Malherbe a écrit :Autant que possible, retirer son cash.
Tu blagues ou c'est du vrai ??
J'imagine que tu n'as pas 100 000 euros sur ton compte, mais, sait-on jamais (cf l'exemple chypriote) !
Légalement, l'argent déposé en banque ne t'appartient pas...
Non j'ai un peu plus
Si on commence tous à aller retirer notre thune et qu'ensuite on va acheter 30 kilos de pâtes, ça va être un beau bordel...
Il manque quand-même plus grand chose pour basculer vers un truc bien bien merdique.
Je vous invite à visiter les lieux habituellement bondés. J’ai vu la palais des Papes à Avignon, on devait être une petite dizaine dans tout le palais.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
M.O.P., on parle effondrement où ça n'a jamais été évoqué ici ? 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il y a encore quelques semaines je passais pour un illuminé à parler de ça en société, on va dire que les gens sont un poil plus attentifs depuis...François de Malherbe a écrit :M.O.P., on parle effondrement où ça n'a jamais été évoqué ici ?
En espérant que l'ère de l'autruche a fait son temps.
C'est le moment d'emmener les gosses à DisneyAbidbol a écrit :Je vous invite à visiter les lieux habituellement bondés. J’ai vu la palais des Papes à Avignon, on devait être une petite dizaine dans tout le palais.
Rien que le mont St Michel, ça doit être le bon moment.
Make Le Forum great again !
M.O.P a écrit :Il y a encore quelques semaines je passais pour un illuminé à parler de ça en société, on va dire que les gens sont un poil plus attentifs depuis...François de Malherbe a écrit :M.O.P., on parle effondrement où ça n'a jamais été évoqué ici ?
En espérant que l'ère de l'autruche a fait son temps.
On va passer dans l'ère du mouton, les gens commence à percevoir le danger et ne peuvent plus l'ignorer. Mais la technique du mouton n'est pas très efficace, elle consiste à pousser les autres pour aller le plus possible au milieu du troupeau en se disant que les premiers touchés seront ceux à la marge. Sauf qu'une fois le troupeau éclaté et tout les individus isolés les uns des autres, ils paniquent, font n'importe quoi et finissent même par se tuer tout seul...
L'important étant de garder une technique qui ne fait pas face et n'anticipe pas, la fuite et l'espoir que les autres crèvent avant doivent rester les deux axes principaux d'actions.
ou alors faire un bon méchoui
Je me demande si je ne vais pas rejoindre Maggie pour en faire un petit justement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
les forumiades de la côtelette
- bigdudu
Guigui a écrit :Achetez de l'or, et achetez des terrains.
Achetez un joueur, ou un cheval.
- Benoit Cauet
Abidbol a écrit :Rien que le mont St Michel, ça doit être le bon moment.
Oui vous serrez toujours bien accueillis en bretagne.
- François de Malherbe
ON EST DÉJÀ DANS UNE CRISE FINANCIÈRE" - PAUL JORION
[video]https://www.youtube.com/watch?v=sFsOS_XC2B8[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=sFsOS_XC2B8[/video]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- kainrijames
t’inquiète pas bruno lemaire a annoncé: "y aura du blé pour pour relancer l'économie après le coronavirus" par contre du pognon pour les hôpitaux,les pompiers etc la y a pas...
vraiment que ce système crève une bonne fois pour toute,ça aurait du être le cas en 2008,la c'est encore nous en 2020 qui allons payer les pots cassés et comme d'hab payer la dette avec les conséquences qui s'en suivent avec encore plus de fracassage de services publics,réformes (ou plutôt régression) et j'en passe! Qu'on arrête de fournir de la coke aux junkies de la finance! J’espère que les gens vont se bouger!
vraiment que ce système crève une bonne fois pour toute,ça aurait du être le cas en 2008,la c'est encore nous en 2020 qui allons payer les pots cassés et comme d'hab payer la dette avec les conséquences qui s'en suivent avec encore plus de fracassage de services publics,réformes (ou plutôt régression) et j'en passe! Qu'on arrête de fournir de la coke aux junkies de la finance! J’espère que les gens vont se bouger!