Oui j'ai remarqué que ce "siply the best" créait beaucoup de sujet, j'ai pratiquement rien lu mais le peu que j'ai vu il me faisait rire.
sinon pour Gouffran je trouve ça très curieux qu'une info officielle soit annoncée par europe 1 qui n'est pas vraiment la radio dans laquelle on apprend des choses définitives sur le SMC. France bleu et France 3 sont pour moi les seules sources auquelles on peut croire quand ils annoncent quelque chose d'officiel.
molko, je connais bien zoran Jovicic. Ma femme est italienne, j'ai vécu à Gênes pendant 1 an et j'ai eu un poste d'intendant à mi-temps à la sampdoria en 2001, je voyais malheureusement très souvent Zoran à cause de ses blessures.
le pompier a écrit : molko, je connais bien zoran Jovicic. Ma femme est italienne, j'ai vécu à Gênes pendant 1 an et j'ai eu un poste d'intendant à mi-temps à la sampdoria en 2001, je voyais malheureusement très souvent Zoran à cause de ses blessures.
Le post de l'année sans contestation possible. Merci le pompier.
Moy Molko Ier par la grâce de Dieu Empereur d'icy-bas (à tous présents et à venir salut) j'élève Le Pompier a la dignité très estymée de Connétable du Forum et Pair Zoranien car tel est mon bon plaisyr.