Ligue 2
- Jon Machin
Re: Ligue 2
j'ai vu les buts de Troyes, Bastia est misérable, nul, pathétique, etc. tu demandes comment ils ont fait pour être en L2
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
C'est en un seul set gagnant ?Moriarty a écrit :6-1 pour Troyes.
- François de Malherbe
Ouf, leurs concitoyens du Sporting en ont passé 4 à Lorient. Ça rééquilibre un peu la balance !Moriarty a écrit :6-1 pour Troyes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
monamipierrot12
La saison dernière celui qui est monté avec le plus de défaites c'est Guimgamp avec 8 défaites.
On est déjà à 4 défaites au bout de 10 journées. Va falloir resserrer derrière...
On est déjà à 4 défaites au bout de 10 journées. Va falloir resserrer derrière...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Ghost of Benoit Caen
SOS Ligue2 @SOS_Ligue2 38 min
Les clubs du @rclensofficiel et de @asnlofficiel ont écopé d'une amende de 5000€ chacun pour le déploiement de banderoles @SOS_Ligue2
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tiens il y a Livio à la télé !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Arles-Lens, sur Eurosport avec Gravelaine , deux clubs où il n'a pas joué, fait rare !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais alors bon, je ne préférais pas que le club commence à dire, on a trop de défaite, faut plus perdre. La saison dernière, à la trève hivernale, on avait soit disant trop de défaites mais on gagnait pas mal et du coup on était 3ème. En ne voulant plus perdre, on jouait du coup pour ne pas perdre et du coup, on jouait moins pour gagner...monamipierrot12 a écrit :La saison dernière celui qui est monté avec le plus de défaites c'est Guimgamp avec 8 défaites.
Alors bon, je préfère encore continuer à enchainer des victoires et avoir plus de défaites que "la normale" que enchainer une série de 5/6 matches sans défaites (en faisant des nuls).
1 victoire, 1 défaite = 3 points
2 nuls = 2 points !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Elle est pas mal Carine Galli.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/407328" onclick="window.open(this.href);return false;
+1 tous les jours dès Istres.knais a écrit :Ouais alors bon, je ne préférais pas que le club commence à dire, on a trop de défaite, faut plus perdre. La saison dernière, à la trève hivernale, on avait soit disant trop de défaites mais on gagnait pas mal et du coup on était 3ème. En ne voulant plus perdre, on jouait du coup pour ne pas perdre et du coup, on jouait moins pour gagner...monamipierrot12 a écrit :La saison dernière celui qui est monté avec le plus de défaites c'est Guimgamp avec 8 défaites.
Alors bon, je préfère encore continuer à enchainer des victoires et avoir plus de défaites que "la normale" que enchainer une série de 5/6 matches sans défaites (en faisant des nuls).
2 nuls = 2 points !
Y'a des clubs qui sont montés avec 10 défaites y'a quelques années, ça ne veut rien dire.
Grand Voyant 2015-2016
J'ai l'impression que c'est comme si on était la deuxième journée vu le peu d’écart qu'il y a entre le 1er et 8eme
-
monamipierrot12
C'est implacable, comme il est préférable de gagner 5 fois par 1 à 0 que de gagner une fois 5-0...knais a écrit :Ouais alors bon, je ne préférais pas que le club commence à dire, on a trop de défaite, faut plus perdre. La saison dernière, à la trève hivernale, on avait soit disant trop de défaites mais on gagnait pas mal et du coup on était 3ème. En ne voulant plus perdre, on jouait du coup pour ne pas perdre et du coup, on jouait moins pour gagner...monamipierrot12 a écrit :La saison dernière celui qui est monté avec le plus de défaites c'est Guimgamp avec 8 défaites.
2 nuls = 2 points !
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Huisgonde
Oui mais il est encore mieux de gagner 5 fois 5-0 !
D'ailleurs, 2 victoires = 6 points.
Donc, Garande démission.
D'ailleurs, 2 victoires = 6 points.
Donc, Garande démission.
Correa de retour à Nancy.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/408362
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/408362
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.