Coupe de France

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#646 Message par vince1450 »

Au faite les perdants ne recoivent pas leur medaille en chocolat avant les vainqueurs???? car ce soir on a rien vu
pascal francois

#647 Message par pascal francois »

Moi ce que je trouve dommage,c'est que cela se joue sur péno;on devrait rejouer comme les anglais; je sais c'est un match de plus ,mais vu les efforts pour en arriver là,la justesse serait plus appréciable...
LET'S DANCE...
Psycho-somalien du Bled

#648 Message par Psycho-somalien du Bled »

furynx a écrit :Zubar qui loupe le peno decisif.. Sochaux vainqueur.. Et tant mieux car ca m'enerve quand les commentateurs sont pour une equipe, et en plus Marseille, et donc je suis content pour Sochaux!!

c'est clair, c'est honteux. au coup de sifflet final ils ont plus parlé de la déception marseillaise que du mérite sochalien.
Arthur

#649 Message par Arthur »

Nasri qui du haut de ses 19 ans tire le 5ème tir au but et le marque (de belle manière d'ailleurs), c'est quand même énorme...
Ce joueur a l'air d'avoir un mental à la hauteur de sa technique !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
buldrin14

#650 Message par buldrin14 »

Et après tu me fais la leçon sur Zubar, cher ami ?

Donc si je suis ta logique, Zubar a une technique à la hauteur de son mental; donc c'est une chèvre !!! On est bien d'accord alors !!! Tu vois c'est pas compliqué d'être d'accord !!!!

Buldrin

La logique en plus
DHT

#651 Message par DHT »

France 2 n'a pas fait voir la remise des médailles pour les marseillais, pourquoi ?
vince1450

#652 Message par vince1450 »

DHT a écrit :France 2 n'a pas fait voir la remise des médailles pour les marseillais, pourquoi ?

+1 j'ai deja demandé personne n'a de réponse apparemment :wink:
Abidbol

#653 Message par Abidbol »

Ce qui est dur, c'est se dire que France 2 nous fait regretter TF1 en ce qui concerne la réalisation et les commentaires.
Le problème, c'est que Gravelaine et Porcinet (j'ai oublié son nom) commentent la télé et pas le match.
Commenter Poulat qui beugle comme un putois n'a aucun intérêt.
Commenter les incrustrations ringardes du réalisateur n'a aucun intérêt, le plus kitch cette fois ci ayant été la coupe qui tourne.
cabask

#654 Message par cabask »

Et il t'a reconnu ?
globule_smc

#655 Message par globule_smc »

Abidbol a écrit :Ce qui est dur, c'est se dire que France 2 nous fait regretter TF1 en ce qui concerne la réalisation et les commentaires.
Le problème, c'est que Gravelaine et Porcinet (j'ai oublié son nom) commentent la télé et pas le match.
Commenter Poulat qui beugle comme un putois n'a aucun intérêt.
Commenter les incrustrations ringardes du réalisateur n'a aucun intérêt, le plus kitch cette fois ci ayant été la coupe qui tourne.

c'est Montel, j'adore toutes les 2min il nous fait une tite référence à l'athlé

"oh on dirait astafa powel"

"oh on dirait ladji doucouré au 110m haies"

"Bon anniversaire à Marie Jo"

ou alors il réalise à la 110eme minute, que Cana se prénomme Lorik et pas Loic :D
qu'il retourne à l'athlé, c'est une tanche pour le foot
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
banal

#656 Message par banal »

Bien heureux que l'OM ne remporte pas cette finale.

Navré pour Zubar tout de même qui en est à 3 finales perdues au SDF, ça commence à faire...
globule_smc

#657 Message par globule_smc »

Je viens d'entre un commentaire d'un supporter Marseillais : " nan mais c'est quoi ca, fallait pas faire tirer Zubar, il est nul techniquement" mdr
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
vince1450

#658 Message par vince1450 »

globule_smc a écrit :Je viens d'entre un commentaire d'un supporter Marseillais : " nan mais c'est quoi ca, fallait pas faire tirer Zubar, il est nul techniquement" mdr

Oui je crois qu'il a pas vu le super tir penalty de Maoulida parce que celui la il es magnifique!!!! :lol:
ajacques

#659 Message par ajacques »

C'est marrant parce qu'autant avant je pouvais pas supporter (!) l'OM, à l'époque des Ravanelli, Pouget, Maurice etc ... , autant cette équipe là je l'aime bien (et pas que à cause de Zubar). Nasri, Pagis, Ribéry, Niang, c'est quand même autre chose.

Bon il leur reste encore Cissé et Maoulida je sais.

Du coup j'comprends pas trop votre acharnement. "Ouais youpi ils ont perdu !". Bravo pour Sochaux, c'est une bonne chose pour cette équipe (la formation tout ça ...) mais là vous êtes un peu monomaniaques avec l'OM.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
formerlyknownasneolait

#660 Message par formerlyknownasneolait »

ajacques a écrit : mais là vous êtes un peu monomaniaques avec l'OM.

l'OM, c'est un peu comme sarko, soit on l'aime, soit on le déteste et, comme Sarko (malheureusement), une majorité l'aime.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Répondre