La ou il se fait ecraser le pied ? Pour moi si y'a penalty, clairement. Terminer a 0-1 sur la premiere mi-temps, c'est rude (d'autant que j'ai peur qu'ils prennent un peu l'eau en fin de match).Dim a écrit :Je ne pense pas. Autant sur l'action du hors-jeu après une passe en retrait, je trouve que c'est flagrant, autant là le contact me paraît très léger.M.O.P a écrit :Y'avait pas penalty juste avant ?
Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Qu'est ce que je peux pas blairer la Belgique.
I need to be myself, I can't be no one else.
ça aurait pu etre rouge là
Ah, je n'ai pas regardé les pieds (ni trop écouté les commentateurs).Hastings a écrit :La ou il se fait ecraser le pied ? Pour moi si y'a penalty, clairement. Terminer a 0-1 sur la premiere mi-temps, c'est rude (d'autant que j'ai peur qu'ils prennent un peu l'eau en fin de match).Dim a écrit :Je ne pense pas. Autant sur l'action du hors-jeu après une passe en retrait, je trouve que c'est flagrant, autant là le contact me paraît très léger.M.O.P a écrit :Y'avait pas penalty juste avant ?
le tacle de Johnston par derriere avec les 2 pieds ?Serhat a écrit :ça aurait pu etre rouge là
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
21 tirs pour le Canada, 3 cadrés (dont le penalty). Le Canada va pouvoir s'en mordre les doigts. Et la Belgique ne risque pas d'aller bien loin.
- bigdudu
Alors ça, ce ne serait pas les premiers à aller loin après un début laborieux. Les Bleus en 2018 par exemple ?
- Huisgonde
Nan mais les Belges vont refuser leur victoire, par cohérence avec le fait que c'est pas l'équipe qui méritait, tout ça tout ça
Si Courtois arrive à mener la Belgique au titre avec une défense pareille devant lui, il mérite le Ballon d'Or directement.bigdudu a écrit :Alors ça, ce ne serait pas les premiers à aller loin après un début laborieux. Les Bleus en 2018 par exemple ?
- bigdudu
Il faudrait bien le donner à un gardien de temps en temps.
- the pleurnicheuse
Depuis la CAN, l'arbitre zambien, il régale quand même 
- Pierre Couennig
Neuer, Kahn et Barthez auraient dû l'avoir. Buffon, Casillas et peu-être Schmeichel auraient dû être considérés comme des candidats sérieux. Avant eux Zoff et Mayer le méritaient sans conteste.bigdudu a écrit :Il faudrait bien le donner à un gardien de temps en temps.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- François de Malherbe
Je n'ai pas encore regardé la moindre minute de la compétition.ajacques a écrit :Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Qatar et qui ont quand même regardé France - Australie et qui du coup se sentent sales :
- ajacques
Mardi soir, j'ai attaqué les Vernon Subutex de Despentes que je n'avais pas encore lus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moi non plus je n'ai rien regardé, juste quelques résumés.
J'avance bien dans la saison 6 de Better Call Saul et j'ai commencé Deadly Premonitions sur PC. Ce portage a l'air attroce.
Tiens entrée en scène de Clément Turpin aujourd'hui.
J'avance bien dans la saison 6 de Better Call Saul et j'ai commencé Deadly Premonitions sur PC. Ce portage a l'air attroce.
Tiens entrée en scène de Clément Turpin aujourd'hui.
Pareil pour moi, toujours rien regardé. Et je n'ai pas vu les résumés non plus (y compris celui de la France).
Je suis en mode série sur Arte (la dernière en cours est Esprit d'hiver ).
Je suis en mode série sur Arte (la dernière en cours est Esprit d'hiver ).
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"