Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#646 Message par Abidbol »

Ce qui modifie la donne au niveau des transferts, du moins pour les grosses équipes, c'est la chute de la maison Juventus. Si d'un coup d'un seul débarquent sur le marché : Thuram, Buffon, Zambrotta, Emerson, Vieira, Trezeguet, Ibrahimovic, Mutu, Nedved, j'en passe et des meilleurs, tout ne va pas se dérouler comme prévu.
Make Le Forum great again !
ajacques

#647 Message par ajacques »

Emerson !

Le voilà notre grognard !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Beuh II

#648 Message par Beuh II »

Ou viera.
knais

#649 Message par knais »

En attendant, aucun nom du côté de Caen, même pas une ptite rumeur et Simply qui se tait toujours ou qui doute de plus en plus de son improbable recrue !!!

Bon bah si y en a qui ont 2/3 news...
Jul

#650 Message par Jul »

France Foot du jour : En fin de contrat avec le FC Metz, le capitaine Grégory Proment intéresse toujours Sochaux. Mais Carlo Molinari aimerait le conserver dans l'effectif messin.

Evidemment aucun lien avec la recrue de STB.
ajacques

#651 Message par ajacques »

C'est con parce que moi elle m'aurait bien plus cette recrue finalement. En L1 ça aurait pas forcément été exceptionnel, mais en L2 exactement ce qu'il nous fallait. Maintenant ça va être dur de rivaliser ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#652 Message par Arthur »

Il y a aussi Neumann de Sedan, dont le contrat n'est pas reconduit malgré une belle saison, Tourenne (Troyes) et Violeau (AJA) qui pourraient être pas mal et sans indemnité de transfert.

Sinon, comme complément en attaque, je sens bien Viale (libre, ex Reims), Gagnier (Sedan) ou M'Bodji (fin de contrat, ex Créteil), ainsi que Stephanopoli (libre, ex Reims et qui avait déjà failli signer chez nous) ou Bridonneau (libre Guingamp) en défense.

Tu veux de la rumeur, on te crée de la rumeur !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
titou

#653 Message par titou »

Tourenne a signé à Reims.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
kainrijames

#654 Message par kainrijames »

Y aussi Mauricio de Laval qui est bon mais un peu vieux.
theos

#655 Message par theos »

Julien Viale n'est pas libre il est encore en contrat avec istres mais c'est vrai qu'il n'a pas été mauvais durant cette fin de saison en 17 match 9 buts intéressant comme joueur.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ozzy

#656 Message par Ozzy »

Julien Cardy, de Toulouse, en 6 (en contact avec Strasbourg au moins).
Jul

#657 Message par Jul »

Dans Le Liberté, Frédéric Liron indique que "Franck Dumas fonctionnera avec le même staff technique la saison prochaine. Bien que titulaire depuis peu du DEPF, Garande demeurera un adjoint en compagnie de Patrick Parizon. Le seul départ de Patrice Garande pourrait être envisager si ce dernier trouvait un club à sa convenance."
Diogene

#658 Message par Diogene »

yeahhhh, on garde PaPa!!!
jesperolsen

#659 Message par jesperolsen »

Ouais, mais si y claque en cours de saison et que Garande s'est cassé, on aura l'air con ... :oops:
Jul

#660 Message par Jul »

Ouais, PaPa qui aurait prolongé son bail de 2 ans (pardonnez-moi, je ne me souviens plus de la source d'info).
Répondre