Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

Re: Mercadal et Sergent démission !

#646 Message par titi trèsloin »

On est sûr que Laburne marigote plus autour du club ? Beaucoup d'anciens marseillais ou connectés aux phocéens dans le staff.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ajacques

#647 Message par ajacques »

titi trèsloin a écrit :On est sûr que Laburne marigote plus autour du club ? Beaucoup d'anciens marseillais ou connectés aux phocéens dans le staff.
J'avais plus ou moins compris que c'était un pote de Fortin donc ce serait étonnant. Par contre Rihouet a forcément des contacts avec l'OM nan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#648 Message par Magenta »

Havrais, bretons, marseillais .. c'est devenu la Cour des Miracles ce club.
udinese

#649 Message par udinese »

Elle est belle l’identité viking fière et conquérante !
mimosa

#650 Message par mimosa »

On fait quoi ? On continue ?
Benoit Cauet

#651 Message par Benoit Cauet »

On a bien tenu 16 ans et 4 relégations avec ton idole, pauvre touille merde.
mimosa

#652 Message par mimosa »

Habituellement je connais de grands chefs d entreprise qui virent les gens quand ça va pas ... ah oui mince ils ne peuvent pas se virer eux mêmes. Il faudrait un peu de courage pour ça... donc c est mercadal qui va jouer le rôle de fusible. Magnifique ...
mimosa

#653 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :On a bien tenu 16 ans et 4 relégations avec ton idole, pauvre touille merde.
Ça va mon benco ?
Benoit Cauet

#654 Message par Benoit Cauet »

Nickel et toi? Quoi de prévu après le match? Une tite pipe à Fortin? Ou Le Boss qui te refait le cul?
grog14

#655 Message par grog14 »

Nos 4 ou 5 bons premiers matchs étaient peut-être le fruit d'une "bonne" prépa qui nous a permis d'être physiquement performants face à des adversaires d'un calibre supérieur.
On ne peut que constater qu'à condition physique équivalente, nous ne sommes supérieurs à personne. Nous faisons à peine jeu égal avec les "petits".
Je pense même que physiquement, nous payons aujourd'hui le prix de cette prépa précoce (en plus du moral dans les chaussettes).

Evidemment en l'état, il n'y a aucun espoir de maintien direct. Et le pire, c'est qu'on ne voit aucun signe pour que cela change.
Est-ce qu'il faut virer Mercadal ? Je ne suis pas sûr du tout que ce soit la solution. Peut-être que la descente ou les barrages nous sont réservés cette année quoi qu'on fasse, conséquence de 3 années de foot médiocre et de guerres intestines.
Ça parait presque logique quand on y réfléchit. :cry:
mimosa

#656 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :Nickel et toi? Quoi de prévu après le match? Une tite pipe à Fortin? Ou Le Boss qui te refait le cul?
Dis moi tu peux nous ressortir 2 ou 3 stats comme tu sais nous en inventer pour redonner du moral et de l espoir ...
18cher

#657 Message par 18cher »

grog14 a écrit :Nos 4 ou 5 bons premiers matchs étaient peut-être le fruit d'une "bonne" prépa qui nous a permis d'être physiquement performants face à des adversaires d'un calibre supérieur.
On ne peut que constater qu'à condition physique équivalente, nous ne sommes supérieurs à personne. Nous faisons à peine jeu égal avec les "petits".
Je pense même que physiquement, nous payons aujourd'hui le prix de cette prépa précoce (en plus du moral dans les chaussettes).

Evidemment en l'état, il n'y a aucun espoir de maintien direct. Et le pire, c'est qu'on ne voit aucun signe pour que cela change.
Est-ce qu'il faut virer Mercadal ? Je ne suis pas sûr du tout que ce soit la solution. Peut-être que la descente ou les barrages nous sont réservés cette année quoi qu'on fasse, conséquence de 3 années de foot médiocre et de guerres intestines.
Ça parait presque logique quand on y réfléchit. :cry:

Le club a tout changé, du sol au plafond , en tout cas au niveau de la section pro
Il n ' y a aucune fatalité à ce que cette saison soit très mauvaise
Je me refuse à croire à ce genre de " prédiction "
Aleph

#658 Message par Aleph »

D'accord avec toi 18.

Par contre, j'ai trouvé Mercadal à bout et à court de solutions. C'est triste à dire mais je ne vois que son remplacement pour nous sortir de la crise.
Molko

#659 Message par Molko »

Est-ce que c’est vraiment le manque d’expérience en L1 du coach le problème ?
Tel est mon bon plaisir.
NickP

#660 Message par NickP »

C'est la 1e saison de Blaquart coach de L1, tout comme nombre de ses joueurs.

Même chose l'année dernière pour Pelissier ou Dall Oglio l'année d'avant...

Y a un problème Mercadal voire staff dans son ensemble, qui doit se gourer sur plein de choses, mais ce n'est pas le manque d'expérience L1 en soi le problème. Peut être que d'avoir accompagné son groupe lors des montées leur donne un avantage majeur dans la maîtrise du jeu.
Modifié en dernier par NickP le 06 déc. 2018 11:55, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre