Quel pitre égocentrique ce typebigdudu a écrit :![]()
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... en-7067233" onclick="window.open(this.href);return false;
Politique et Actualités Internationales
Re: Politique et Actualités Internationales
Et encore si tu voyais sa coiffure, ça finit bien le gus.
Vous êtes manipulés par les médias mainstream, c'est affolant.
Renseignez-vous, citoyens et vous verrez.... vous en êtes encore à croire que Biden était candidat.
Tenez, éclairez-vous aux meilleures sources : https://francais.rt.com/international/8 ... -elections" onclick="window.open(this.href);return false;
Renseignez-vous, citoyens et vous verrez.... vous en êtes encore à croire que Biden était candidat.
Tenez, éclairez-vous aux meilleures sources : https://francais.rt.com/international/8 ... -elections" onclick="window.open(this.href);return false;
Tel est mon bon plaisir.
Putain, les dem sont allés jusqu'à hacker RT. Si ça c'est pas une preuve de fraude....
Tel est mon bon plaisir.
RT france je connaissais pas, mais en une ya du lourd : https://francais.rt.com/france/81317-sa ... irculation" onclick="window.open(this.href);return false;
presque 20 ans après le 11 septembre les talibans recontrôlent l'Afghanistan, grosse claque aux Américains mais aussi aux occidentaux.
-
monamipierrot12
Je me demande si on ne laisse pas la situation se pourrir, ça justifie la course à l'armement.norcaen a écrit :presque 20 ans après le 11 septembre les talibans recontrôlent l'Afghanistan, grosse claque aux Américains mais aussi aux occidentaux.
Et puis on y retournera je pense, et ce sera reparti pour un tour...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quels sans-couilles ces ricains, même pas capables de lâcher quelques bombes-H.
- bigdudu
Pas loin de l'Afghanistan, Sebuk, Spag et Dudu sont au Kirghizistan.

Modifié en dernier par bigdudu le 17 août 2021 10:29, modifié 1 fois.
Ah, ils ont repris leurs pérégrinations 
Avec un peu de chance, ils vont leur offrir un variant delta lors de leur passage. Sympa pour ces pays où il y a pleins d’hôpitaux et de vaccins...
Mettons des passes sanitaires pour pas que las antivaccins nous contaminent au restaurant, mais par contre on peut aller propager ça partout sur terre juste pour satisfaire notre curiosité.
Mettons des passes sanitaires pour pas que las antivaccins nous contaminent au restaurant, mais par contre on peut aller propager ça partout sur terre juste pour satisfaire notre curiosité.
Tu fais pipi sous la douche ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Parce que tu crois qu'ils vont là-bas comme ça, sans être vaccinés et positifs en plus ? Quant à satisfaire leur curiosité, tu ne dois pas être trop au courant de ce qu'ils font.l exile a écrit :Avec un peu de chance, ils vont leur offrir un variant delta lors de leur passage. Sympa pour ces pays où il y a pleins d’hôpitaux et de vaccins...