En plus d'être vraiment inesthétique et pas du tout "naturel" comme démarche, je pense que ça doit être ultra traumatisant pour les articulations ce sport.
Dans dix ans ce type est détruit, ou alors il est particulièrement moulu parce que quand je vois ce qu'il me reste de genou et de hanche alors que j'en ai fait 15000 fois moins...
Bon ou alors c'est moi qui suis en carton et fini à la pisse de chameau c'est une possibilité aussi...
D'aucuns diront que Diniz pouvait bien sacrifier une démarche gracieuse à un rêve olympique, il ne pouvait de toutes façons pas tout miser sur le physique.
Et puis, je ne sais pas si la marche à haut niveau c'est réellement plus traumatisant pour le corps que la gym, le tennis ou le ski de bosses par exemples.
Modifié en dernier par jesperolsen le 22 août 2008 00:56, modifié 1 fois.
Tu marches pas à un niveau plus que correct pour nous expliquer un peu la tactique de course ?
Ah ouais, ça va durer 3h45 cette histoire tout de même ...
jesperolsen a écrit :Tu marches pas à un niveau plus que correct pour nous expliquer un peu la tactique de course ?
Ah ouais, ça va durer 3h45 cette histoire tout de même ...
Je m'y suis jamais mis, mais qui c'est ? Et puis, c'était plus que raisonable, c'est mieux tout de même !
Sinon, Diniz, il est, comme qui dirait, en chasse-patate derrière les quatre premiers.