Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#6436 Message par Molko »

kitchman a écrit :
Molko a écrit :Tiens, la LFP vient d'homologuer le transfert de Ben Arfa. Source : elle-même.

Ben Arfa est une femme ? :shock:

Le sujet de ma phrase est La LFP. Ben Arfa n'est que complément d'objet.
Tel est mon bon plaisir.
kash 14

#6437 Message par kash 14 »

Et pourquoi on a pas eu le droit à un article spécial de la LFP pour le transfert de Savidan ?
Comme quoi, la LFP ne s'intéresse qu'aux gros clubs médiatiques, j'espère donc que Marseille et Lyon vont descendre à l'issue de la prochaine saison !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#6438 Message par Molko »

kash 14 a écrit :Et pourquoi on a pas eu le droit à un article spécial de la LFP pour le transfert de Savidan ?
Comme quoi, la LFP ne s'intéresse qu'aux gros clubs médiatiques, j'espère donc que Marseille et Lyon vont descendre à l'issue de la prochaine saison !

Parce qu'à priori, le cas Savidan n'a pas eu à passer devant la Commission Juridique.
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#6439 Message par Ridan »

Fier d'être Lexovien !
kash 14

#6440 Message par kash 14 »

Molko a écrit :
kash 14 a écrit :Et pourquoi on a pas eu le droit à un article spécial de la LFP pour le transfert de Savidan ?

Parce qu'à priori, le cas Savidan n'a pas eu à passer devant la Commission Juridique.
Ah... je ne savais meme pas que ca existait ce truc...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascalnouma

#6441 Message par pascalnouma »

kitchman a écrit :
maville a écrit :Le district du Calvados de football a suspendu 10 joueurs de l'US Lisieux pour cinq saisons suite à l'agression et aux blessures subies par cinq joueurs de Courtonnes-les-Deux-Eglises le 18 mai dernier lors d'une rencontre de deuxième division de district

Triste record... :evil:

Le PV correspondant

Putain mon club de jeunesse! :shock: Ils sont meilleurs à ça qu'en foot finalement...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
dontonio

#6442 Message par dontonio »

L'arbitre est une connaissance ,c'était vraiment trés chaud ...Je crois que pour le club c'était déja la 2eme baston de la saison .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
nicoluche

#6443 Message par nicoluche »

Il paraît que, n'ayant plus le droit de participer à des compétitions officielles, ils vont écumer les tournois de la région. Ils seraient même pressentis du côté d'Heauville...

Nan je déconne! :lol:
un ultr4

#6444 Message par un ultr4 »

nicoluche a écrit :Il paraît que, n'ayant plus le droit de participer à des compétitions officielles, ils vont écumer les tournois de la région. Ils seraient même pressentis du côté d'Heauville...

Nan je déconne! :lol:

Rien à craindre.
Trois joueurs de Lisieux ont écopé de quatre, cinq et huit mois de prison ferme et de deux ans d'interdiction d'enceinte sportive.
8)
En plus, les 2 frangins ont signé un bail reconductible 3-6-9.
Mardi soir à l'énoncé du jugement, deux des quatre joueurs condamnés s'en étaient violemment pris aux forces de l'ordre et avaient même brisé la barre d'audience (…)Les deux joueurs de foot de l'US Lisieux (Calvados), auteurs mardi soir de violences sur les forces de l'ordre dans l'enceinte du tribunal correctionnel qui venait de les condamner à de la prison ferme pour "violences volontaires" lors d'un match, encourent cinq ans de prison, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
:lol:
Moniquarchie.
Hastings

#6445 Message par Hastings »

Mais c'est des malades. :shock:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
benkb

#6446 Message par benkb »

12 Millions pour Ben Arfa, si ça n'est pas une méga-surcotte de la mort ça, je me fais moine.

En sus, c'est une vraie tête de con.
benkb

#6447 Message par benkb »

Un nouveau Raphaël Guerreiro à Caen, yeah!

http://www.smcaen.fr/actualites/centre- ... au-sm-caen
Martin - Webmaster

#6448 Message par Martin - Webmaster »

Dans l'articled'hier des CDF sur Domenech - Deschamps, on peut lire (au sujet du Club France des dirigeants qui voudraient avoir la main sur l'EDF):

À l'époque, Jean-Claude Plessis et Gervais Martel montaient au créneau, cette année c'est Olivier Sadran, Jean-François Fortin, Bernard Caïazzo, Waldemar Kita ou Michel Seydoux qui s'y collent.

Fortin s'est exprimé à ce sujet ?

En tout cas, j'espère que ce n'est pas lui l'anonyme qui a dit (toujours au sujet de l'EDF) :
La gestion de cette équipe, c'était de l'amateurisme le plus complet. Heureusement que l'on ne fait pas ça dans nos clubs. On n'a que ce qu'on mérite
Ridan

#6449 Message par Ridan »

En fait Fortin avait réagi il y a quelques jours dans l'Equipe quand le journal pour remuer un peu la merde avait demandé aux présidents de L1 de s'exprimer sur le fait de garder ou non Domenech au poste de sélectionneur. De souvenir Fortin était effectivement l'un des moins enclin à soutenir le gars Raymond, en disant en gros que "Certaines choses [ne lui avaient] pas plu dans cette coupe d'Europe" et un truc du genre qu'il était dommage que l'EDF semble hautaine, coupée de sa base, des amateurs, supporters etc....

Mais bon c'était pas non plus la grosse ruade et pan dans la gueule de Raymond, c'est pas trop son genre à notre JFF.

(En aparté en revanche il aurait déclaré qu'il y a des demandes en mariage qui n'honorent pas l'homme)

Au sujet de la déclaration sur "l'amateurisme le plus complet" je crois que c'est l'oeuvre de Caïazzo, qui pour le coup est assez bien placé pour en parler je trouve...
Njord

#6450 Message par Njord »

Je pense que Fortin doit regretter qu'un joueur comme gouffran soit obligé de passer dans un club un peu plus huppé pour postuler à l'EDF , je suis pas sur que ça change avec un autre type que raymond par contre.
Répondre