HS : Séries TV
- the pleurnicheuse
Re: HS : Séries TV
Ils avaient annoncé qu'io n'y aurait pas de cliffhanger de toute facon. Perso, je pense que c'est largement voulu de noud laisser sur notre faim comme ca pour proposer du lourd à la rentrée.
Garcimor a écrit :Expanse
Une série de SF qui se déroule dans l'espace. Une intrigue politique (mars / terre/ "ceinture"), une enquête, des personnages plutôt intéressant.
C'est une bonne série de SF.
La S1 était pas mal, la 2 est bien mieux réussie.Kainri a écrit :Sinon si vous aimez la SF j'ai vu le 4 premiers épisodes de The expanse c'est plutot bon pour le moment,peux être le nouveau BSG faudra voir sur la durée mais en tout cas le cast est plutot pas mal.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
j'ai vu le final de Walking dead, je ne regarderais même pas la prochaine saison..
Sinon ce soir
Sinon ce soir
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Je ne considère pas BSG comme étant une grande série de SF, à mon avis c'est, sorti du pilote, tout à fait médiocre, mais je vais grave me pencher sur The Expanse. Merci!Abidbol a écrit :Garcimor a écrit :Expanse
Une série de SF qui se déroule dans l'espace. Une intrigue politique (mars / terre/ "ceinture"), une enquête, des personnages plutôt intéressant.
C'est une bonne série de SF.La S1 était pas mal, la 2 est bien mieux réussie.Kainri a écrit :Sinon si vous aimez la SF j'ai vu le 4 premiers épisodes de The expanse c'est plutot bon pour le moment,peux être le nouveau BSG faudra voir sur la durée mais en tout cas le cast est plutot pas mal.
M'sieurs-dames, vous avez déjà parlé de Ray Donovan (sans doute), de Jour Polaire et de Guyane ?
Un avis ?
Merci d'vot' bon coeur.
Un avis ?
Merci d'vot' bon coeur.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Juste vu jour polaire, de très bonne facture pour une production française dans le polar. Leila bekti y est pas mal du tout.
I need to be myself, I can't be no one else.
Cela me donne très envie :
http://www.ouest-france.fr/medias/telev ... os-4920837
Début de Legion le 25 avril sur OCS.
http://www.ouest-france.fr/medias/telev ... os-4920837
Début de Legion le 25 avril sur OCS.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci MOP.M.O.P a écrit :Juste vu jour polaire, de très bonne facture pour une production française dans le polar. Leila bekti y est pas mal du tout.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- kainrijames
Ray Donovan j'aime bien,surtout le perso du grand père qui va parfois assez loinL'Richos a écrit :M'sieurs-dames, vous avez déjà parlé de Ray Donovan (sans doute), de Jour Polaire et de Guyane ?
Un avis ?
Merci d'vot' bon coeur.
Merci kainri. Depuis j'avais fait une recherche sur le site et j'avais vu que la série était appréciée
Sinon, The night of est proche du chef-d'oeuvre. J'adore tout, mais surtout la photo.
The night manager démarre plutôt bien.
Sinon, The night of est proche du chef-d'oeuvre. J'adore tout, mais surtout la photo.
The night manager démarre plutôt bien.
- Ghost of Benoit Caen
j'ai maté le premier épisode de Prison Break saison 5, y'a du potentiel
Vieux con section Oilpé
Et sinon Guyane (Canal) quelqu'un a maté ?
Et Mammon, connaissez ?
Et Mammon, connaissez ?
Je préfère Hellenchon
Bien vu !
- kainrijames
ca se regarde mais j'ai un peu peur du syndrome Heroes du style on avait une idée de base intéressante mais on a pas réussit a en faire ce qu'on voulait a l'époque mais on lâche pas l'affaire..perso de Prison Break je retiens vraiment la saison 1 qui était un truc énorme a l'époque,la saison 2 c'est autre chose bien que divertissant a suivre mais ensuite ça part trop en vrille...Ghost of Benoit Caen a écrit :j'ai maté le premier épisode de Prison Break saison 5, y'a du potentiel
Sinon dernièrement j'ai maté Mars la série docu/fiction de la chaine history je crois,ça retrace la conquête de la lune jusqu'au projet d'envoyer des humains sur Mars en 2030 on comprends mieux les enjeux et les problèmes dont les astronautes vont devoir faire face.
En tout cas c'est dingue comme la conquête spatiale s'est arrêté brusquement,les scientifiques disent que si on avait voulu on aurait pu envoyer des humains sur Mars dés les années 80 ça fait 50ans que y a plus rien et qu’on ne fait que envoyer des navettes qui restent en orbite..ça fait que peu d'années que des entreprises privées (genre google etc) ont repris ça en main.
bref a voir y a 8 épisodes (et un épisode 0 centrer sur un perso).