Le correspond sur place d'RMC (souvent bien informé) a annoncé ce soir la probable venue d'Adebayor à Barcelone pour un transfert estimé à 27 millions d'Euros.Marca a l'air de confirmer.
Adebayor,Messi,Henry et Bojan seraient ainsi la base offensive du Barça de Guardiola qui ne veut plus de Deco,Ronaldhino et Eto'o si l'on en croit les rumeurs.
Et il semble que le transfert de Ronaldo vers le Real soit faisable,Robinho pouvant éventuellement servir de monnaie d'échange.
Modifié en dernier par jarvis2 le 21 juin 2008 00:04, modifié 1 fois.
NickP a écrit :Si tu reponds au Dankoikijou dans la soiree, ct'a dire avant samedi midi, je reconnaitrai ta victoire Maggouille (gauche).
Sinon, tu n'es qu'une imposture de plus dans ce mois de juin ridicule.
C'est qui les autres impostures de ce mois de Juin ? A part Domenech et les bleus, ça va de soi !
Sinon j'sais bien que t'es le plus fort mon Nickie (enfin aprés Willemot), moi c'est que de la chance ou du google 's touch. Et puis d'avoir un taf de feignasse et d'avoir quelques collègues cinéphiles, ça m'a aidé !
Moi je ne cherchais qu'un peu de chaleur humaine sur ce forum et du prestige, et je l'ai eu avec le Dankoikijou ...