Garcimor a écrit :Ce n'est pas un problème de lenteur.
Dans TWD ils créent des intrigues dispensables avec des persos ou des groupes sortis de nulle part, juste pour faire du remplissage.
J'ai surtout l'impression qu'ils ont tellement misé sur Negan qu'ils vont allonger inutilement son arc narratif.
Ah moins que ce ne soit un moyen de ne pas rattraper trop vite les comics.
Vous connaissez ma passion pour les séries anglaises. L'une de mes favorites débute sa 3ème saison.
Je vous invite sans réserve à déguster chaque épisode d' Inside n°9, perle noire du duo Reece Shearsmith et Steve Pemberton qui revisite le huis-clos en variant les styles (humour, grotesque, polar, épouvante).
C'est malin, intelligent, bien écrit et plein de références.
M.O.P a écrit :Ah moins que ce ne soit un moyen de ne pas rattraper trop vite les comics.
Tout à fait, c'est là le problème. Pendant qu'un GoT est conscient de son essoufflement (et encore, très relatif) et programme en toute lucidité sa sortie, les showrunners de TWD et Kirkman se pavanent déjà en annonçant qu'ils seront encore là pour de nombreuses saisons, 10, 12...
Bon, AMC fera tomber le couperet sans doute avant. Moi, je regarde la "total war" contre les Saviors et après cette saison je me tire.
Guigui a écrit :Obi-Wan Kenobi (oui c'est bien lui).
Ewan McGregor c'est un peu autre chose qu'Obi-Wan Kenobi, mais surtout c'est lui avec les cheveux longs ????
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah ça parait tellement pas ... et puis tu me parles autrement merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne reconnais vraiment pas Ewan McGregor. Mais je crois Guigui parce qu'il est chou.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.