Martin, à l'aide j'trouve pô !Martin - Webmaster a écrit :J'ai ajouté une option "Thème mobile" dans le profil. Faut mettre à oui pour que le thème artodia soit utilisé par défaut depuis un mobile.Hastings a écrit :Ça, ce serait ultime.Martin - Webmaster a écrit :Après je vais voir si on peut rajouter une option dans le profil, pour indiquer que si on est sur mobile, ça met automatiquement le thème mobile.
Ca fonctionne pour moi.
Important ! Nouveau Forum depuis 2 semaines ! A NEW HOPE !
Re: Important ! Nouveau Forum depuis aujourd'hui ! FIRST DAY
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Martin - Webmaster
Re: Important ! Nouveau Forum depuis 3 jours ! A NEW HOPE !
Tu ne trouves pas l'option ?
C'est dans Panneau utilisateur > Profil > Modifier le profil
T'as une page qui commence avec Numéro ICQ. Tout en bas, sous Anniversaire, tu as l'option Thème mobile.
T'as une page qui commence avec Numéro ICQ. Tout en bas, sous Anniversaire, tu as l'option Thème mobile.
Je confirme, j'ai pô.Martin - Webmaster a écrit :Tu ne trouves pas l'option ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Martin - Webmaster
ah ouais forcément, si je coche pas la case "Afficher dans le profil utilisateur", tu risques pas de le voir.
C'est mieux là ?
C'est mieux là ?
Je remercie babo pour l'avatar.
Je l'aime d'amour.
Je l'aime d'amour.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
comme quoi t'es capable de tout, même de l'insoupçonnable.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Huisgonde
Ouais, ça marche. Du moins, on la voit. Mon téléphone ne va pas sur le web, je peux pas essayer. Quoique, je pourrais essayer avec ma tablette. Mais bon, je fais confiance au Martin.Martin - Webmaster a écrit :ah ouais forcément, si je coche pas la case "Afficher dans le profil utilisateur", tu risques pas de le voir.
C'est mieux là ?
Bon, ça a beaucoup changé du coup ici. J'suis perdu. C'est toujours écrit "Forum Temporaire", j'suis rassuré, quand même.
Martin tu es un maître du web.Huisgonde a écrit :Ouais, ça marche. Du moins, on la voit. Mon téléphone ne va pas sur le web, je peux pas essayer. Quoique, je pourrais essayer avec ma tablette. Mais bon, je fais confiance au Martin.Martin - Webmaster a écrit :ah ouais forcément, si je coche pas la case "Afficher dans le profil utilisateur", tu risques pas de le voir.
C'est mieux là ?
Bon, ça a beaucoup changé du coup ici. J'suis perdu. C'est toujours écrit "Forum Temporaire", j'suis rassuré, quand même.
- Xavi Jacob
Je ne réussis pas à choper mon nouvel avatar à la bonne taille
Au secours !
Kikapété de platine
Allons Xavi... A quoi ça sert que La Cage elle se pètes les couilles en deux comme dans la pub Bounty à vous pondre des tuto pour redimensionner et héberger vos vatars, hein ?
Dis-le moi.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2352" onclick="window.open(this.href);return false;
Dis-le moi.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2352" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Ker etcheverry poury
(ça veut dire May the force be with you en basque)
(ça veut dire May the force be with you en basque)
Re: Important ! Nouveau Forum depuis aujourd'hui ! FIRST DAY
Change pas ton avatar befa, il est magnifique.befa a écrit :Moi aussi svpVentre-Saint-Gris a écrit :Euh... sinon, si vous êtes chauds, j'en veux bien un, moi aussi, un avatar qui pète.
- I'am a legend
Re: Important ! Nouveau Forum depuis 6 jours ! A NEW HOPE !
Votre nouveau forum est décevant.
Quoi de mieux par rapport à l'ancien ?
Quoi de mieux par rapport à l'ancien ?