Je trouve oligone, amrith voire otis que j'identifie moins bien, sympathiques, bien plus que jespersolsen dont j'ai une très mauvaise image. Mais c'est subjectif, je ne permettrai pas, comme toi, d'affirmer qui est recommandable et qui ne l'est pas, surtout sans connaître les personnes. Mais quelle same mentalité que la tienne !
Merci pour tes propos ! Au moins cela aura le mérite de recadrer certaines personnes qui jugent sans connaître les gens. Même si je ne participe pas souvent, je suis toujours un membre actif de ce forum
J'avais écrit mon message avant de lire le tien mais j'en profite pour t'adresser mon soutien face à ces propos injurieux. Le manque de respect en général est inacceptable, dans la vraie vie comme sur un forum. Malheureusement, sur les réseaux sociaux, c'est devenu assez fréquent.
Y'a une sacré team 1er degré ici quand même, c'est d'un triste.
Mais oui, en plus d'être des déplorables, on est trop cons pour comprendre l'injure, euh, la blague. Et c'est vrai aussi que 18Cher est le roi des bout-en-train
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Quand on pense qu'à une époque, l'équipe Du Forum alignait une doublette Benoit Cauet - Jesperolsen.
Déja, rien que visuellement, mes cheveux longs, mon gabarit de statue de Guillaume le Conquérant, mon visage toujours enthousiaste face aux pires périls, et à côté ses bouclettes brunes sur son format de meneur argentin, l'air ténébreux, le regard froid et tranchant, ses "Olé" aux adversaires après un double contact.