Ouksété dans Caen avant 44
-
titi trèsloin
T'en aurais pas un de l'agglo maintenant par hasard?
Titi très intéressé.
Titi très intéressé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Ghost of Benoit Caen
Tain le jour où j'aurai envie de discuter avec quelqu'un j'irai sur wiki.Vltra a écrit : @Nickpopuliste, j'ai argumenté par la suite : (cf. différence entre fonction-structure-forme et commodité-solidité-agrément) tu googeules le bouzin, tu comprendras
Me renvoyer sur Googul alors qu'une reponse saine et assumée te tendais les bras, chié alors. M'apprendra a vouloir ouvrir des discutes, tiens...
D'ailleurs... je suis un garçon a peu près complétement parfait, mais j'accepte néanmoins quelques rares défauts, dont populiste, bulleur, affabulateur, cucul, veule, nul, turbulant, dégueulasse et scrupuleux.
C'était compris avec la carte du culb.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi