Mais bien sur Simply, comme deux gouttes d'eau. T'facons c'est bien connu, ils se ressemblent tous.Simply the Best a écrit :C'est marrant on dirait makélélé sur cette photo.
Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
- François de Malherbe
Tout à fait, c'est un mec qui, par exemple, nie la perversité et l'horreur de la globalisation libérale du monde, responsable de la déchéance de centaine de millions d'individus (notamment des paysans du Sud, contraints d'aller grossir bidonvilles, slums ou favelas des mégapoles parce qu'ils ne peuvent plus vivre de leurs productions) et de l'assassinat de millions d'enfants chaque année.Simply the Best a écrit :Quelqu'un qui pratique le "politiquement correct" et qui s'offusque immédiatement quand quelqu'un ose aller contre l'idée dominante.Magenta a écrit :C'est quoi un bien-pensant ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Y'a le hand comme a dit Furynx, mais y'a aussi le penthalon moderne femmes avec Amélie Cazé (double championne du monde en titre), les finales du canöe-kayak en ligne (3 ou 4 chances de médailles), le taek won do (Mickaël Borot et Gwladys Epangue) et même le 4x400 femmes (si, si ! elles ont gagné la coupe d'Europe cette année) mais plus les hommes par contre avec le forfait de Djhone.Rom' a écrit :Je suis le plus grand pronostiqueur du monde !
Y'a de moins en moins de médailles ... Il reste la Boxe, le BMX, Diniz et c'est à peu près tout.
Si ça sourit, on peut battre le record de Sydney (38 médailles) ! Mais je suis pas le plus grand pronostiqueur
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Simply the Best
Je parie sur Titou, et je ne pense pas être loin de ne pas me tromper !chabert a écrit :Y'a des courageux pour suivre Diniz cette nuit?
J'me tâte....pour mettre mon réveil à cinq heures pile pour voir le dernier tour...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- François de Malherbe
Oui, mais aussi de la Colombie, de l'Ethiopie, de Madagascar, de la Bolivie, du Bangladesh, du Niger, d'Haïti, du Mali, du Laos, du Bhoutan, de l'Ouganda, du Pakistan, du Tchad, du Vietnam, du Nicaragua, de l'Erythrée, du Népal, de la Côte d'Ivoire, de la Syrie, du Burkina Faso, du Paraguay, de la Zambie, de la Mongolie, de la Mauritanie, du Pérou, du Sénégal, du Sri Lanka, du Bostwana, du Turkménistan, de la Namibie, du Méxique, du Maroc, de Cuba, de l'Angola, du Guatemala, du Gabon, du Cambodge, du Malawi, de la RDC, de la Guinée, du Ghana, du Soudan, de l'Indonésie, du Zimbawé, du Myanmar, du Togo, du Bénin, de la Sierra Leone, de l'Algérie, de la Gambie, du Salvador, de la Centrafrique, de l'Ouzbékistan, du Libéria, du Mozambique, du Burundi, du Rwanda, du Timor-Oriental, du Tadjikistan, des Philippines, des Comores...Simply the Best a écrit :Tu parles de la Chine, de l'Inde ou du Brésil?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Je pronostique une disqualification après deux avertissements.chabert a écrit :Y'a des courageux pour suivre Diniz cette nuit?
J'me tâte....pour mettre mon réveil à cinq heures pile pour voir le dernier tour...
(ça avait bien marché pour Bernard, donc je retente !)
Ordonnance : j'avais pas lu chabert.
Hier j'ai fait nuit blanche en scotchant le 20 km marche dame et le 10 km nage hommes... donc c'est pas un petit 50km marche qui aura raison de moi !! aller yohan, promis si tu gagnes, tu seras plus obligé de marché comme un trisomique
http://www.efsreims-athle.asso.fr/Ecole ... s_nous.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.efsreims-athle.asso.fr/Ecole ... s_nous.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
"Seul Dieuze peut me juger"