[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
-
pascal francois
graham a écrit :pascal francois a écrit :Molko a écrit :Avant on termine l'opération portes-ouvertes.
Quand je vois comme celà joue;merde,j'aurais du m'entrainer un peu plus,le niveau n'est pas si haut
C'est le zoo à côté d'Annonay sur ta photo?
YES ,et tous mes avatars en générale c'est moi qui les photographies;il faut que je demande à dédé si il y a pas du boulot dans son secteur
LET'S DANCE...
C'est un protocole d'accord qui aurait été signé, alors. Parce qu'à part un transfert en bonne et dûe forme(ou une cession de droits, là, tout de suite en tant que Joker (qui a dit "Batman ?), aucun autre document n'a de valeur juridique, voire serait illégal. Et un protocole d'accord, ça n'a pas plus de valeur que la parole d'un footballeur. Alors bon, d'ici à ce qu'il aille à Marseille en janvier...
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
-
di meco le boucher
- Calinochio
- Jon Machin
après réflexion , on joue dèjà à 10 , alors ....Jon Machin a écrit :et jusqu'en Décembre , l'équipe joue à 10 ?
sinon sur le site d'Aline , la gouffre dément et qu'il en a marre que ce soit toujours sur lui que ça s'acharne!
alors on continue de jouer à 10 avec gouffran
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
+1. S'il part pour ce montant c'est correct, connaissant nos dirigeants je m'attendais à pire.cabask a écrit :di meco le boucher a écrit :4.5 M€ c'est quand meme scandaleux!!!
Ouais pour un mec qui a juste fait une passe décisive contre Nice, c'est cher payé je trouve. Ils ont de fric le PSG, ça se voit.
Mais bon tout ce bordel à l'air remis en cause...
- globule_smc
-
pascal francois
- Monsieur la sardine