La grosse tête de Yo?titi a écrit :Ajacques qu'est ce que tu a fait à ton avatar ?!!!
où va l'Education?
Calvalolo a écrit :Monsieur STB,
enseignant l'histoire, j'ai à de nombreuses reprises invité devant mes classes des résistants et des déportés survivants des camps nazis.
Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse, vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.
Si en plus, en guise de récréation, vous nous faisiez aussi profiter de votre infinie clairvoyance quant au futur recrutement de Stade Malherbe (dont beaucoup de mes élèves sont supporters), ce serait plus que magnifique. Un feu d'artifice. Une apothéose.
Merci d'avance.
yeah

tiens donc ça me rappelle un vieux topic que je vais remonter d'aussi sec.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Perdu, ça n'a rien à voir avec ma mère, et je crois même que j'ai été allaité. En ce qui concerne la cigarette, c'était surtout l'histoire qu'il avait raconté avec un p'ti vieux qu'il avait emmerdé parce qu'il fumait à l'autre bout du bar et que lui arrivait avec son bébé (ou l'inverse, mais ça change rien). Ca résume à peu près l'idée que je me fait de son état d'esprit (qui peut complètement être faussé, j'en convient). Vivre dans un univers de fumeurs pour un bébé, un enfant, c'est très mauvais. Mais penser qu'il faut un cordon de sécurité sans la moindre fumée autour de son enfant ... c'est être étriqué. Et ça recoupait aussi avec sa façon de réagir aux critiques. Tu sais comme c'est ici, plus un mec réagis, plus il s'en prend dans la gueule. Surtout si c'est injuste. (Et putain c'est ça qu'on aime !)graham a écrit :Ben désolé, sur le coup ça m'a semblé un peu drôle et puis vue l'ambiance je me suis dit que ça pouvait dégénérer, donc j'ai retiré mon message.ajacques a écrit :![]()
Nan mais Graham t'es chiant ... tu veux pas réfléchir plus longtemps avant de cliquer sur "Envoyer" ? J'ai l'air de quoi moi maintenant ?
Sinon, j'ai relu tous le sujet sur le tabac pour voir ce qu'Ysakovic avait dit de si grave. Je en comprends toujours pas pourquoi on se fait insulter lorsqu'on est dit que l'allaitement maternel ou l'interdiction du tabac dans les lieux publics sont des avancées pour la santé publique. Heureusement qu'on a pas abordé le problème de l'amiante.
J'ai aussi pu constater que déjà la taille de ta bite t'importait beaucoup Ajacques, de toute façon faut faire avec, à ton âge ça pousse plus.
Plus sérieusement, tu disais que ta mère fumait lors qu'elle t'attendait (et j'imagine vu ta façon épidemique de réagir qu'elle ne t'a pas allaité). Ajacques, comprends que personne n'a critiqué ta mère, alors ne te sens pas agressé personnellement par les arguments pour l'allaitement maternel ou contre le tabac pendant la grossesse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je crois être vraiment arrivé un peu moins d'un an avant l'ouverture du forum temporairegraham a écrit :T'es arrivé quand? C'était quand l'ouverture de l'ancien forum? Si je ne fais pas erreur j'ai dû arriver courant 2003.ajacques a écrit :Bien sûr que non, j'étais pas là pour l'ouverture. Je me demande même si t'étais pas là avant moi.
(Choco ? Putain les gars je commence à en avoir marre, je sais pas pourquoi vous me prenez comme tête de turc, mais y a un moment où ça passe plus. Alors ok je suis petit, ok j'ai des idées arrêtés sur l'allaitement, mais putain de bordel de merde, respectez moi ! RESPECTEZ MOI ! Nazis !)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour te faire plaisir, je dirais que c'est toi qui a ces derniers temps le plus progréssé au foot. Tu es impressionnantajacques a écrit :Je crois être vraiment arrivé un peu moins d'un an avant l'ouverture du forum temporairegraham a écrit :T'es arrivé quand? C'était quand l'ouverture de l'ancien forum? Si je ne fais pas erreur j'ai dû arriver courant 2003.ajacques a écrit :Bien sûr que non, j'étais pas là pour l'ouverture. Je me demande même si t'étais pas là avant moi.
(Choco ? Putain les gars je commence à en avoir marre, je sais pas pourquoi vous me prenez comme tête de turc, mais y a un moment où ça passe plus. Alors ok je suis petit, ok j'ai des idées arrêtés sur l'allaitement, mais putain de bordel de merde, respectez moi ! RESPECTEZ MOI ! Nazis !)
UL!
Oh non merde t'es chiant JJ, j'avais un pantalon tout propre ...
Va dire ça à Diogène après notre prestation d'hier, tu vas rigoler.
Va dire ça à Diogène après notre prestation d'hier, tu vas rigoler.