Le personnage de Trevor est bien sympathique. Du coup ça réunit le meilleur de GTA et ses paysages urbains, avec le désert façon Red Dead Redemption, que du bonheur !
Et sinon j'ai fait un petit tatouage à Trevor pour ressembler à Ajacques.
Nan mais ils arrivent assez vite quand même les 3 personnages. Forcément toi t'es le genre à passer 2h à jouer aux fléchettes ou à essayer des mobylettes. Moi j'avance !
Bah nan, j'explore moi ! Je me fais défoncer, je fous le bordel, je teste les caisses, je me fait sucer ... Je comprends pas qu'on puisse suivre un jeu sans déroger au chemin de faire puisque c'est l'essence même de GTA.
Ceci dit je doit reconnaître que comparé aux précédents le scénar et les dialogues sont beaucoup plus prenants et travaillés. POur que j'arrive à accrocher, c'est un exploit !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Nan mais en fait moi j'avance pas mal dans les missions et quand j'ai bouclé je cherche tous les trucs annexes.
J'en fais quand même un p'tit peu en cours de route, genre les courses de bagnole ou de quad j'aime bien. J'ai aussi testé le stand de tir c'est marrant.
Isaac a écrit :Bah nan, j'explore moi ! Je me fais défoncer, je fous le bordel, je teste les caisses, je me fait sucer ... Je comprends pas qu'on puisse suivre un jeu sans déroger au chemin de faire puisque c'est l'essence même de GTA !
Je viens de voir la une d'Aujourd'hui dans le metro ce matin, je sens qu'on va encore rigoler.
@ Jon: y a deux fins: la premiere c'est sebmalherbe et ajacques qui se font virer de chez eux par leur meuf et la seconde cest la balle dans le dos du bijoutier nicois
ShinGreg a écrit :Jamais joué avec les codes. Je comprends pas comment on peut s'auto-mutiler comme ça d'ailleurs. Sinon les enculés de rueducommerce sont les rois des lambins, j'espère avoir le jeu demain.
Pareil !! Trop Blasé de voir tout le monde y aller de sa photo ou de son com sur FB !!!
Un énorme travail sur soi, qui entraine un progrès énorme en matière de patience. Je me dis que de toute façon, sauf cataclysme, je vais passer les six prochains mois dessus, c'est pas un drame si tout un tas de cloportes boutonneux le commence avant moi.