Xavi Jacob a écrit : Ah oui donc il vaut peut être mieux aller ailleurs directement. 4psy en tant que chef de le foot tu en penses quoi ?
On reste à St Jean Eudes. Je m'explique.
D'une, en 3 ou 4 ans ça doit être que la deuxième fois qu'on se fait virer donc statistiquement il est impossible qu'on se refasse bouger cette semaine.
De deux, si les gosses ont joués à domicile la semaine dernière on a toute les chances qu'ils se déplacent ce coup-ci.
De trois si ils ont pas joués sur l'herbe samedi dernier c'est que les terrains devaient être pourris mais maintenant que la mousson est terminé en Normandie ça devrait aller mieux.
Voilà.
Le chef a dit.
Match Samedi 13 décembre, St Jean-Eudes, 14h:
1/ Xavi Jacob
2/ 4psy
3/ Anthony (un pote)
4/ Seb
5/ Tornado
6/ Kainrijames
1/ Xavi Jacob
2/ 4psy
3/ Anthony (un pote)
4/ Seb
5/ Tornado
6/ Kainrijames
7/ Moussa
8/ SegArkO
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
sans moi cette semaine, le travail me retient....mais la cheville va mieux et faut que je refasse du sport, je grossis à vue d'oeil. Je reviens dès que possible mais pas samedi du coup, désolé, amusez vous bien.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.