David Watts a écrit :Ils ont déjà pris Geder au mercato d'hiver pour préparer le départ de Basa.
Geder, c'te brutasse !
Pas la même classe que Basa.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est vrai que c'est un bon joueur, bizarre que les lyonnais n'aient jamais essayé de le recruter. Bon c'est vrai qu'il n'est pas brésilien ...
Pascal a écrit :Trois joueurs manceaux ont signés à CLERMONT... Ca sent la débacle, donc GARCIA est VRAIMENT sur le départ??? A suivre...
Il s'agit de joueurs en fin de contrat qui jouaient surtout avec la reserve, un peu comme lorsque Lesoimier et Grougi ont rejoint Clermont. Il n'y a pas de rapport avec un eventuel départ de Garcia.
Oui oui, je confirme, Gameiro est l'un des seuls Strasbourgeois à m'avoir tapé dans l'oeil cette saison, dommage que les dirigeants ne se soient pas mis sur le coup, je pense qu'il y avait une très bonne affaire sportive et financière à faire... Ce sont les Merlus qui l'ont faite
Ridan a écrit :Oui oui, je confirme, Gameiro est l'un des seuls Strasbourgeois à m'avoir tapé dans l'oeil cette saison, dommage que les dirigeants ne se soient pas mis sur le coup, je pense qu'il y avait une très bonne affaire sportive et financière à faire... Ce sont les Merlus qui l'ont faite
T'inquiète pas Ridan, un Gameiro de perdu, un Savidan de recruté !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan a écrit :Pffff, j'vous cause pu à vous, vous m'aimez pô en fait, avouez!
Mais si je t'aime, mais tu peux me tutoyer aussi, je préfère.
Sinon, complètement hors-sujet, j'ai pensé à l'Alsace l'aut' jour quand un élève m'a répondu que la choucroute était le célèbre plat originaire de Valence en Espagne (Le mioche était sérieux bien sûr).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
D'après le site off, les Paris Drakkars se sont encore inclinés lors d'un tournoi réunissant des équipes de supporters.
Et les Fans Caen ont gagné.
Hmpff.
Hmpff...
MOUAH AH AH AH
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio a écrit :Je sais pas si ca était dit mais le nouveau maillot sera présenté lundi a 16h00 selon smcaen.net
Pourquoi moi je lis 15h???
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"