HS : Séries TV
- Ghost of Benoit Caen
Re: HS : Séries TV
la saison 2 de Gomorra est à voir
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ça y est y me saoule Negan, pas de nuance dans le jeu, ça manière de se pencher en arrière et de jouer des épaules me donne envie de lui foutre des beignes.
En même temps c'est ptet le but...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
C'est pas tout à fait faux, même si son charisme fou opère toujours sur moi. Je n'ai pas encore envie de lui mettre des baffes, et puis pour l'instant on ne le voit que dans une seule situation, celui où il a l'avantage absolu. il est le King, alors il se pavane avec le style que tu décris. Mais ce ne sera sans doute pas toujours le cas, et on devrait voir d'autres nuances de jeu au fil de la saison.M.O.P a écrit :Ça y est y me saoule Negan, pas de nuance dans le jeu, ça manière de se pencher en arrière et de jouer des épaules me donne envie de lui foutre des beignes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
the Affair repart bien. Par contre the walking dead, c'est la saison de trop
Vieux con section Oilpé
- Guigui
C'est vrai qu'ils auraient pu clore la série sur un cliffhanger insoutenable avec un nouveau perso.Ghost of Benoit Caen a écrit :Par contre the walking dead, c'est la saison de trop
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Re:
+1ajacques a écrit :Sinon j'ai toujours pas vu un seul épisode de Lost, mais je suis devenu accro à Desperate Housewives en regardant la deuxième saison, qui vient de se terminer aux USA.
Je vais enchaîner sur la première saison de Deadwood, qui est vraiment superbe aussi (dans un autre style). Quelqu'un connait ?
Kikapété de platine
- ronnie bird
Personne pour "The Young Pope"?
Toutes mes pensées à merlinenchant qui espérait une vrai fin à Lost...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Putain, "accro à Desperate Housewives" ...

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci pour Black Mirror. Il y a vraiment des perles dans cette série.
Pour The Young Pope, c'est sympa, mais j'ai peur que ça tourne rapidement en rond dès la deuxième saison.
The Designated Survivor : c'est finalement très nul.
Souvent prévisible, un complot sous-jacent débile, car tiré par les cheveux et incohérent.
On a l’impression que seule une dizaine de personnes bossent dans l'administration américaine (gouvernement/FBI/CIA/NSA confondu).
Et le plus énervant : la série met beaucoup l'accent sur le Pathos. ça en dégouline à en gerber.
Pour The Young Pope, c'est sympa, mais j'ai peur que ça tourne rapidement en rond dès la deuxième saison.
The Designated Survivor : c'est finalement très nul.
Souvent prévisible, un complot sous-jacent débile, car tiré par les cheveux et incohérent.
On a l’impression que seule une dizaine de personnes bossent dans l'administration américaine (gouvernement/FBI/CIA/NSA confondu).
Et le plus énervant : la série met beaucoup l'accent sur le Pathos. ça en dégouline à en gerber.
GoBC avait déjà fait le coup avec le 6e, on verra si c'est vrai.
Donc après visionnage :
Donc après visionnage :
Modifié en dernier par Abidbol le 05 déc. 2016 22:14, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !