Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Pourquoi Jaja parle des couilles équipées de Pinot?
- bigdudu
On se console avec une belle victoire de Nans Peters et une belle étape de Martin. Aujourd'hui on va savoir qui ne gagnera pas. Dans les Alpes on aura le vainqueur.
- Benoit Cauet
Je pense que Peters va gagner.
- Benoit Cauet
Victoire de Peters, j'avais annoncé la couleur.
- pascal francois II
Parle beau merle...GrahamFanClub a écrit :Mais bien sûr PF. Retourne prendre ta bouteille.
Un jour c'est demain ensuite c'est au grand colombier.
Tu ne serais pas voyant par hasard ?
Demain fera un ecremage, mais l étape du colombier va définir le podium c est tout.
Toujours agressif, sache que je bois pas je suis pas un ds mecs qui se bourré t la gueule au parcage, cordialement
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Benoit Cauet
M6 annonce qu'ils prolongeront le direct après Suède-France pour suivre l'arrivée de Pinot.
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 05 sept. 2020 16:47, modifié 1 fois.
- GrahamFanClub
https://www.youtube.com/watch?v=QjBcAx1Pq1o" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
Tout de même Martin et Bardet dans le coup pour un top 5 voire un podium mais la route est longue.
- Guigui
Bravo Nans Peters
Guillaume Martin quel courage, il est l'outsider qui attaque le plus. Bardet a l'air un cran en dessous dans les ascensions, il doit son petit coup d'éclat à la fin à ses skills en descente.
Pogacar 21 ans... entre lui et Evenepoel, si ce dernier revient à son meilleur niveau, on en a des futurs cannibales de courses par étapes...
Guillaume Martin quel courage, il est l'outsider qui attaque le plus. Bardet a l'air un cran en dessous dans les ascensions, il doit son petit coup d'éclat à la fin à ses skills en descente.
Pogacar 21 ans... entre lui et Evenepoel, si ce dernier revient à son meilleur niveau, on en a des futurs cannibales de courses par étapes...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
C ' est sympa ainsi, beaucoup pour un podium très diversifié ; enfin personne peut donner le vainqueur , on suppute ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je crois que comme Jalabert j'ai rien compris à la course des Jumbo-Visma... Roglic il fait rouler tout le monde au point de faire sauter Dumoulin, il revient tranquille sur Pogacar après sa première attaque, ils sont à 3 avec Quintana mais ça se relève, il laisse ensuite repartir Pogacar, il se retrouve encore en tête avec Quintana mais laisse revenir tout le monde, fait apparemment une grosse descente pour qu'après on nous montre tout le monde regroupé...
- bigdudu
Alaphilippe va pouvoir faire de belles étapes sans se soucier du général. Il devrait bien regagner une ou deux étapes.
- Simply the Best
Tout à fait d'accord.sigur a écrit :Je crois que comme Jalabert j'ai rien compris à la course des Jumbo-Visma... Roglic il fait rouler tout le monde au point de faire sauter Dumoulin, il revient tranquille sur Pogacar après sa première attaque, ils sont à 3 avec Quintana mais ça se relève, il laisse ensuite repartir Pogacar, il se retrouve encore en tête avec Quintana mais laisse revenir tout le monde, fait apparemment une grosse descente pour qu'après on nous montre tout le monde regroupé...
C'est vraiment un tout petit tour cette année avec un parcours qui contrairement à ce que disaient les pseudos "experts" est incroyablement mal dessiné et complètement nul.
Et quand on voit le parcours de demain, on se dit que les organisateurs ont TOUT fait pour qu'ils ne se passent rien.
Enfin probablement un grand numéro d'Alaphilippe quand même demain vu qu'il a perdu aujourd'hui volontairement 12 minutes sur les meilleurs.
Un Tour pour les Français...et c'est réussi, on ne parle que de leurs grandeurs et leurs décadences.Des hauts et des bas.Et comme les bas sont plus énormes que les hauts, ils reviendront en force..Jusqu'à Paris?
- pascal francois II
1 ère semaine....basile a écrit :Un Tour pour les Français...et c'est réussi, on ne parle que de leurs grandeurs et leurs décadences.Des hauts et des bas.Et comme les bas sont plus énormes que les hauts, ils reviendront en force..Jusqu'à Paris?
Patience .