Sebmalherbe a écrit :Et Nancy est en mauvaise position...quel come back de Troyes !
Nancy, mené 2-0 à Bordeaux, revient à 2-2. Ca m'emmerde de le dire mais ils font une superbe phase retour, alors qu'ils étaient morts et enterrés début janvier (2 pts derrière Troyes). Ils ont eu l'intelligence de virer l'autre tocard de Fernandez.
Sebmalherbe a écrit :Et Nancy est en mauvaise position...quel come back de Troyes !
Nancy, mené 2-0 à Bordeaux, revient à 2-2. Ca m'emmerde de le dire mais ils font une superbe phase retour, alors qu'ils étaient morts et enterrés début janvier (2 pts derrière Troyes). Ils ont eu l'intelligence de virer l'autre tocard de Fernandez.
Serhat a écrit :tiens si on est fan de complots, on peut regarder les résultats de guingamp lors de la non-selection de yatabare pour la CAN 2013 du 19 janvier au 9 fevrier vu que le mali est allé jusqu'à la petite finale
26 Jan Monaco 2-2 Guingamp (but csc + but du 1-2 pour guingamp) 1 Feb Guingamp 4-3 Niort ( 3 buts dont le 4eme à la 90+ pour guingamp) 5 Feb Guingamp 2-1 Angers ( 1 but celui de l'égalisation ) 8 Feb Chateauroux 3-1 Guingamp (RAS)
on peut rajouter dans une moindre mesure le match suivant qui aurait pu après une CAN dans les pattes 16 Feb Guingamp 2-1 Nantes (1 but celui de la victoire à la 84')
non le vrai coup de maître c'est celui là, réussir à garder Yatabaré pendant cette CAN, sans qu'on puisse rien reprocher au sélectionneur costarmoricain vu que le mali va au bout quand même *la vérité est ailleurs*
J'ai rien compris, mais j'approuve avec force.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M.O.P a écrit :En tout cas pour l'instant Brest y sera l'année prochaine
9eme defaite de rang et derriere ils jouent le PSG et Nancy c'est quoi le record ?
edit :
Plus grand nombre de défaites consécutives sur une saison : 12 pour le Cercle Athlétique de Paris lors de la saison 1933-19344 et pour le Grenoble Foot 38 (2009-2010)
Les "Capistes" du CA Paris !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.