Et le tennis alors?
Re: Et le tennis alors?
ATP 250:PAIRE vainqueur à marrakech
Oui effectivement.boulle a écrit :ATP 250:PAIRE vainqueur à marrakech
Gros tournoi d'ailleurs avec Tsonga, PH Herbert, le fantôme de Zverev, le grand père de Verdasco, et l'épouvantail Gilles Simon.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- bigdudu
Les Françaises qualifiées pour la finale de Fed cup.
- pascal francois II
Ouais, j 'ai maté , Alep a tenu à bout de bras la Roumanie: on a eu chaud!bigdudu a écrit :Les Françaises qualifiées pour la finale de Fed cup.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Encore une défaite à Barcelone contre le vieux David Ferrer pour Lucas Pouille. Toujours pas de victoire depuis l'open d'Australie...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle performance de Lucas Pouille qui a difficilement battu le 231e mondial !
Félicitations à Lucas Pouille pour avoir brillamment remporté le challenger de Bordeaux
Remarque il fallait peut être en passer par là pour retrouver la confiance, je lui souhaite en tout cas.
ÉDIT En effet ça a l'air d'être un choix payant puisqu'il s'est payé une tête de série hier à Madrid.
Remarque il fallait peut être en passer par là pour retrouver la confiance, je lui souhaite en tout cas.
ÉDIT En effet ça a l'air d'être un choix payant puisqu'il s'est payé une tête de série hier à Madrid.
- bigdudu
Alors que RG est commencé depuis 2/3 jours, je remonte ce sujet en souhaitant que soit retiré ce sondage que je trouve très injuste envers Nadal. Je viens de lire le long entretien paru dans L'Equipe d'hier et qui me conforte dans l'idée qu'il vaut beaucoup mieux qu'une certaine image véhiculée sur lui. Je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien et je crois pouvoir dire sans risque de me tromper qu'il est apprécié dans le milieu.
Edit. Comme c'est a priori Karl Blanchard qui en est l'auteur on devra faire avec ce pseudo-sondage car on ne le voit plus guère depuis un moment (2 mars 2015).
Edit. Comme c'est a priori Karl Blanchard qui en est l'auteur on devra faire avec ce pseudo-sondage car on ne le voit plus guère depuis un moment (2 mars 2015).
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:17, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je pense qu 'il paie l 'image de Terminator gonflé aux stéroîdesbigdudu a écrit :Alors que RG est commencé depuis 2/3 jours, je remonte ce sujet en souhaitant que soit retiré ce sondage que je trouve très injuste envers Nadal. Je viens de lire le long entretien paru dans L'Equipe d'hier et qui me conforte dans l'idée qu'il vaut beaucoup mieux qu'une certaine image véhiculée sur lui. Je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien et je crois pouvoir dire sans risque de me tromper qu'il est apprécié dans le milieu.
Injuste peut - être mais le sport espagnol de la dernière décennie hein , bref ...
Bon depuis il a joué deux matches pour deux défaites. Entrée en lice aujourd'hui.kash 14 a écrit :Félicitations à Lucas Pouille pour avoir brillamment remporté le challenger de Bordeaux![]()
Hier j'ai regardé la fin du match de Chardy, j'ai trouvé curieux qu'ils interrompent le match si tôt, je pense qu'ils pouvaient jouer encore 20 minutes sans problème. Dommage je ne verrai pas la fin.
Sinon il y a une française de 16 ans qui a gagné son premier tour hier, une certaine Parry.
- bigdudu
S'il était vraiment gonflé aux stéroïdes, je ne pense pas qu'il aurait duré ainsi. C'était peut-être vrai à une époque, je n'en sais rien et toi non plus, mais je crois surtout que c'est un gros bosseur et un grand professionnel comme peut l'être Ronaldo, dont j'apprécie moins la personnalité cependant.18cher a écrit :Je pense qu 'il paie l 'image de Terminator gonflé aux stéroîdesbigdudu a écrit :Alors que RG est commencé depuis 2/3 jours, je remonte ce sujet en souhaitant que soit retiré ce sondage que je trouve très injuste envers Nadal. Je viens de lire le long entretien paru dans L'Equipe d'hier et qui me conforte dans l'idée qu'il vaut beaucoup mieux qu'une certaine image véhiculée sur lui. Je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien et je crois pouvoir dire sans risque de me tromper qu'il est apprécié dans le milieu.
Injuste peut - être mais le sport espagnol de la dernière décennie hein , bref ...
Chardy éliminé.
Break pour Lucas Pouille qui sert pour le premier set.
Ayé.
Ayé.
Victoire de Pouille.
Rien que pour toi Kash
Rien que pour toi Kash
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.