Je me suis encore bien planté dans mes pronos
Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Victoire nippone 2-1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
L'Allemagne battue après l'Argentine et toutes deux après avoir ouvert le score sur pénalty, le Brésil doit se méfier.
- Huisgonde
Pourquoi spécifiquement le Brésil ?
Ca donne le sentiment que l'Australie est quand meme un niveau en dessous de pas mal d'equipes (pas tres loin du Qatar). Contre le Danemark faudra que Mbappe notamment règle la mire, parce qu'il a quand meme pas mal croqué. Et en défense la France a concédé trop de situations contre une equipe pareille.
(désolé je boycotte pas non plus, je suis devenu un gentil canadien sans conviction)
(désolé je boycotte pas non plus, je suis devenu un gentil canadien sans conviction)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L'Espagne mène déjà 2-0 contre le Costa-Rica.
Comme attendu, ça joue bien.
Edit : 3-0
Comme attendu, ça joue bien.
Edit : 3-0
- bigdudu
En tant qu'autre favori n'ayant pas encore joué. Mais j'aurais pu dire l'Espagne, qui ne semble pas vraiment inquiétée, ou la Belgique. C'était surtout pour dire que cette année, encore davantage qu'habituellement, les supposées grandes équipes ne sont pas à l'abri contre de supposées petites.Huisgonde a écrit :Pourquoi spécifiquement le Brésil ?
- bigdudu
Florent a participé à l'écriture du hors-série de l'Humanité qui vient de paraître.
https://boutique.humanite.fr/common/pro ... dium=email" onclick="window.open(this.href);return false;
https://boutique.humanite.fr/common/pro ... dium=email" onclick="window.open(this.href);return false;
La Belgique, vu l'effectif vieillissant et pas renouvelé qu'elle présente, a une bonne tête d'équipe qui va se faire surprendre je trouve.bigdudu a écrit :En tant qu'autre favori n'ayant pas encore joué. Mais j'aurais pu dire l'Espagne, qui ne semble pas vraiment inquiétée, ou la Belgique. C'était surtout pour dire que cette année, encore davantage qu'habituellement, les supposées grandes équipes ne sont pas à l'abri contre de supposées petites.Huisgonde a écrit :Pourquoi spécifiquement le Brésil ?
- bigdudu
Ils ont encore de sacrés joueurs mais sans doute pas la profondeur de banc de nations comme le Brésil ou la France.
Sinon, les Espagnols en ont passé 7 au Costa-Rica.
Gavi et Pedri sont les dignes successeurs de Xavi et Iniesta.
Terrible Espagne-Allemagne dimanche.
Gavi et Pedri sont les dignes successeurs de Xavi et Iniesta.
Terrible Espagne-Allemagne dimanche.
Vivement le mundial à 48 équipes, histoire de resserrer le niveau !
Make Le Forum great again !
On va vite etre fixé car le Canada qui se pointe avec 3 defenseurs anonymes et un milieu defensif de 39 ans... Ahem.Dim a écrit :La Belgique, vu l'effectif vieillissant et pas renouvelé qu'elle présente, a une bonne tête d'équipe qui va se faire surprendre je trouve.bigdudu a écrit :En tant qu'autre favori n'ayant pas encore joué. Mais j'aurais pu dire l'Espagne, qui ne semble pas vraiment inquiétée, ou la Belgique. C'était surtout pour dire que cette année, encore davantage qu'habituellement, les supposées grandes équipes ne sont pas à l'abri contre de supposées petites.Huisgonde a écrit :Pourquoi spécifiquement le Brésil ?
(Par contre la ligne d'attaque canadienne, elle est sympa, j'espere qu'ils arriveront a en coller un ou deux)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On critique pas Atiba, il fait une fin de carriere honnete a Besiktas
il doit pas être retiré le péno vu que Courtois n'a pas les pieds sur la ligne ?
C'est con le penalty mais pour le reste ils sont chauds les canadiens.