Asbury Park a écrit :le nombre de parents qui ne m'ont jamais calculé au retour des six voyages scolaires lors desquels j'avais emmené leur gamin voyager en Europe : pas un bonsoir ni un merci à la sortie du bus, mais souvent des regards agacés et des grommellements contre ces fainéants de profs même pas foutus d'arriver à l'heure...
Que comptez vous faire le 6 mai 2012 ?
- François de Malherbe
Re: Second tour de l'élection présidentielle, le 6 Mai 2012
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Asbury Park
François de Malherbe a écrit :Asbury Park a écrit :le nombre de parents qui ne m'ont jamais calculé au retour des six voyages scolaires lors desquels j'avais emmené leur gamin voyager en Europe : pas un bonsoir ni un merci à la sortie du bus, mais souvent des regards agacés et des grommellements contre ces fainéants de profs même pas foutus d'arriver à l'heure...
- François de Malherbe
Asbury Park a écrit :François de Malherbe a écrit :Asbury Park a écrit :le nombre de parents qui ne m'ont jamais calculé au retour des six voyages scolaires lors desquels j'avais emmené leur gamin voyager en Europe : pas un bonsoir ni un merci à la sortie du bus, mais souvent des regards agacés et des grommellements contre ces fainéants de profs même pas foutus d'arriver à l'heure...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'espère que ça dépasse pas 50%. Respect.Asbury Park a écrit :François de Malherbe a écrit :Asbury Park a écrit :le nombre de parents qui ne m'ont jamais calculé au retour des six voyages scolaires lors desquels j'avais emmené leur gamin voyager en Europe : pas un bonsoir ni un merci à la sortie du bus, mais souvent des regards agacés et des grommellements contre ces fainéants de profs même pas foutus d'arriver à l'heure...
- Asbury Park
52 élèves, 4 bonsoirs, 3 merci.udinese a écrit :J'espère que ça dépasse pas 50%. Respect.Asbury Park a écrit :François de Malherbe a écrit :Asbury Park a écrit :le nombre de parents qui ne m'ont jamais calculé au retour des six voyages scolaires lors desquels j'avais emmené leur gamin voyager en Europe : pas un bonsoir ni un merci à la sortie du bus, mais souvent des regards agacés et des grommellements contre ces fainéants de profs même pas foutus d'arriver à l'heure...
- François de Malherbe
Je dis que c'est déjà un bon quota.
- bigdudu
François de Malherbe a écrit :Asbury Park a écrit :François de Malherbe a écrit :Asbury Park a écrit :le nombre de parents qui ne m'ont jamais calculé au retour des six voyages scolaires lors desquels j'avais emmené leur gamin voyager en Europe : pas un bonsoir ni un merci à la sortie du bus, mais souvent des regards agacés et des grommellements contre ces fainéants de profs même pas foutus d'arriver à l'heure...
Sinon Méluche vient de lâcher un "gros facho" en direction de qui vous savez
Modifié en dernier par babo le 04 mai 2012 21:29, modifié 1 fois.
- bigdudu
Ils n'ont pas réussi à trouver un discours avec Verlaine, ils se sont contentés de Baudelaire.
-
pascal francois
Je préfère verveine...bigdudu a écrit :Ils n'ont pas réussi à trouver un discours avec Verlaine, ils se sont contentés de Baudelaire.
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Oui ça fait un peu tâche.bigdudu a écrit :Ils n'ont pas réussi à trouver un discours avec Verlaine, ils se sont contentés de Baudelaire.
Kikapété de platine
600 raisons de ne pas voter Sarkozyglobule_smc a écrit :De toute façon il n'y a pas de doutes sur le résultat final.
Je ne dis pas que je préfère Sarko à Hollande, je ne suis pas plus emballé par l'un que par l'autre. Je ne partage pas votre enthousiaste à voir passer Hollande c'est tout
http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... ozy-229419" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
on sait déconner dans les supermarchés
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.