Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
oh c'était une de ces fameuses simulation. d'où l'expulsion.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'ai surtout frôlé la fracture d'amour-propre.Guigui a écrit :Tu t'es tordu la cheville ajacques en glissant sur le ballon ? C'est assez violent, j'ai eu peur sur le coup.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Message du Comité ajaTecquesnou™
Forumeurs de tous horizons !
Suite au succès incontesté des dernières Forumiades organisées par le Comité ajaTecquesnou et au nombre impressionnant de messages de remerciement qui en a découlé mais plus encore de part le flot exponentiel de message d’imploration pour renouveler l’opération au plus vite, nous avons décidé de vous accorder ce privilège une deuxième fois cette année.
Vous nous avez fait confiance, vous avez bien fait, vous allez de nouveau pouvoir profiter de notre savoir-faire.
Après une analyse pointue du calendrier, il semble opportun de planifier ce rendez-vous le samedi 25 septembre 2010 et ceci pour plusieurs raisons :
- une belle affiche avec un Caen – Bordeaux qui déplacera les foules.
- on sort de l’été et de la période des vacances ce qui permettra à un maximum de personnes d’être disponible tout en laissant présager un climat plutôt favorable.
- on se trouvera quasiment 6 mois après les précédentes Forumiades ce qui est un bon rythme.
Au final on n’a pas tellement le choix niveau date, donc le samedi 25 septembre s’impose de lui-même …
Donc dans un premier temps : adhérez-vous au projet ?
Ensuite se posera la question du terrain, étant donné que les championnats divers et variés auront repris.
Comme d’habitude nous sommes ouvert à toutes propositions / remarques / critiques, présentement sur l’opportunité d’un tel événement et sur la date de ce dernier.
Pour rappel, les Forumiades, c’est pour les membres du Forumsmc et le Comité ajaTecquesnou se réserve un droit de regard sur les participants et n’hésitera pas à abuser de son autorité pour exclure toutes personnes n’étant pas dans « l’esprit ».
Ca va être grand !
Comité ajaTecquesnou™
Forumeurs de tous horizons !
Suite au succès incontesté des dernières Forumiades organisées par le Comité ajaTecquesnou et au nombre impressionnant de messages de remerciement qui en a découlé mais plus encore de part le flot exponentiel de message d’imploration pour renouveler l’opération au plus vite, nous avons décidé de vous accorder ce privilège une deuxième fois cette année.
Vous nous avez fait confiance, vous avez bien fait, vous allez de nouveau pouvoir profiter de notre savoir-faire.
Après une analyse pointue du calendrier, il semble opportun de planifier ce rendez-vous le samedi 25 septembre 2010 et ceci pour plusieurs raisons :
- une belle affiche avec un Caen – Bordeaux qui déplacera les foules.
- on sort de l’été et de la période des vacances ce qui permettra à un maximum de personnes d’être disponible tout en laissant présager un climat plutôt favorable.
- on se trouvera quasiment 6 mois après les précédentes Forumiades ce qui est un bon rythme.
Au final on n’a pas tellement le choix niveau date, donc le samedi 25 septembre s’impose de lui-même …
Donc dans un premier temps : adhérez-vous au projet ?
Ensuite se posera la question du terrain, étant donné que les championnats divers et variés auront repris.
Comme d’habitude nous sommes ouvert à toutes propositions / remarques / critiques, présentement sur l’opportunité d’un tel événement et sur la date de ce dernier.
Pour rappel, les Forumiades, c’est pour les membres du Forumsmc et le Comité ajaTecquesnou se réserve un droit de regard sur les participants et n’hésitera pas à abuser de son autorité pour exclure toutes personnes n’étant pas dans « l’esprit ».
Ca va être grand !
Comité ajaTecquesnou™
Modifié en dernier par Tenou le 28 juil. 2010 11:20, modifié 3 fois.
- Graham III
Attention ils ont mis une clause de droiteGraham III a écrit :Une bonne occasion d'apaiser les tensions et de repartir du bon pied.
Présent je serai probablement !!!!
Comité olympique a écrit :Pour rappel, les Forumiades, c’est pour les membres du Forumsmc et le Comité ajaTecquesnou™ se réserve un droit de regard sur les participants et n’hésitera pas à abuser de son autorité pour exclure toutes personnes n’étant pas dans « l’esprit ».
- Graham III
Soit, je laisse donc au comité le soin de trancher !!!nicobi a écrit : Pour rappel, les Forumiades, c’est pour les membres du Forumsmc et le Comité ajaTecquesnou™ se réserve un droit de regard sur les participants et n’hésitera pas à abuser de son autorité pour exclure toutes personnes n’étant pas dans « l’esprit ».
Ainsi soit t'il !!!
Le retour du messie !!!!!!!!!!!!!
Le 25 septembre, je suis de mariage... C'est donc une date de merde pour les forumiades, d'autant que j'ai jamais raté ces journées, peu importe qui était l'organisateur !
C'est un peu comme si j'avais une obligation un 13 et 14 juillet qui m'empéchait d'aller à Héauville. Je pense qu'ils déplaceraient le tournoi.
C'est un peu comme si j'avais une obligation un 13 et 14 juillet qui m'empéchait d'aller à Héauville. Je pense qu'ils déplaceraient le tournoi.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach