[16éme journée] Caen - le havre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#616 Message par pascal francois »

steevfler a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est lors de ce match que Cyprien s'est gravement blessé, au point de mettre des mois et des mois à revenir, et encore, bien loin du niveau qui faisait de lui le grand espoir tricolore dans l'axe de la défense.

La blessure la plus grave et la plus surprenante à d'Ornano je pense : il est tombé alors qu'il était tout seul, pas un joueur à moins de 10 mètres... et d'une certaine manière il ne s'en est jamais relevé.

Merci Ajacques de donner le moral !

C'est sympa de parler d'un ancien havrais comme ça.
Comme quoi notre centre de formation etait deja tres bon à l'epoque.[/quote]

Ca a bien changer!
LET'S DANCE...
Simply the Best

#617 Message par Simply the Best »

ON A GAGNE !!!

MERCI FRANCKY !!!
pascal francois

#618 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :ON A GAGNE !!!

MERCI FRANCKY !!!

Maintenant je sais qui tu es...
LET'S DANCE...
steevfler

#619 Message par steevfler »

pascal francois a écrit :
steevfler a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est lors de ce match que Cyprien s'est gravement blessé, au point de mettre des mois et des mois à revenir, et encore, bien loin du niveau qui faisait de lui le grand espoir tricolore dans l'axe de la défense.

La blessure la plus grave et la plus surprenante à d'Ornano je pense : il est tombé alors qu'il était tout seul, pas un joueur à moins de 10 mètres... et d'une certaine manière il ne s'en est jamais relevé.

Merci Ajacques de donner le moral !

C'est sympa de parler d'un ancien havrais comme ça.
Comme quoi notre centre de formation etait deja tres bon à l'epoque.

Ca a bien changer![/quote]

C'est clair que ça a changé, on est encore meilleur maintenant au niveau formation.
Havrais et fier de l'etre.
Magenta

#620 Message par Magenta »

Le hac est un club de merde, ses supporters sont des tanches, la ville est laide, mais le centre de formation est très bon.
richou50(le vrai)

#621 Message par richou50(le vrai) »

Magenta a écrit :Le hac est un club de merde, ses supporters sont des tanches, la ville est laide, mais le centre de formation est très bon.

LE SMC est un club de.... ligue 2, ses supporters des fieleux, la ville est condamné au néant avec la réunification à venir, mais y'a quand même des bons petits joueurs qui sortent du centre de formation
Pascale Françoise

#622 Message par Pascale Françoise »

richou50(le vrai) a écrit :
LE SMC est un club de.... ligue 2, ses supporters des fieleux, la ville est condamné au néant avec la réunification à venir, mais y'a quand même des bons petits joueurs qui sortent du centre de formation

Image
richou50(le vrai)

#623 Message par richou50(le vrai) »

Pascale Françoise a écrit :
richou50(le vrai) a écrit :

Image

Tiens la femme de jesper !!!
Graham II

#624 Message par Graham II »

Image

C'était drôle ce gars pendu sur son fil. Il s'est pas fait trop mal en atterrissant au moins?
pascal francois

#626 Message par pascal francois »

STEEVFLER, comme ton connard de modo m'a viré, dit lui bien que je m'occuperais de son cas personnellement; je me cache pas derrière un pseudo,MOI...
Sinon bonne saison à vous!
LET'S DANCE...
steevfler

#627 Message par steevfler »

pascal francois a écrit :STEEVFLER, comme ton connard de modo m'a viré, dit lui bien que je m'occuperais de son cas personnellement; je me cache pas derrière un pseudo,MOI...

Ok et je pense savoir lequel.
Bonne saison à vous aussi.
Havrais et fier de l'etre.
Huisgonde

#628 Message par Huisgonde »

Dyonisien

#629 Message par Dyonisien »

pascal francois a écrit :STEEVFLER, comme ton connard de modo m'a viré, dit lui bien que je m'occuperais de son cas personnellement; je me cache pas derrière un pseudo,MOI...

Non, derrière 2 pseudos, tous les deux actifs puisque tu as trahi ta parole et que malgré tout, on a même validé ton double compte opportuniste du 30 novembre, tu n'as jamais été viré, on s'intéresse aux cas comme toi, pas bien longtemps cependant.
Faut aller voir d'urgence un médecin par contre, y a de la mythomanie là dessous.
Avant de t'enflammer, d'une ce n'est pas moi Hisoka, et de deux inutile de me répondre.
Akage

#630 Message par Akage »

Du balais les sociopathes.
Répondre