t'as lu ça où ?Simplet a écrit :Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi)
T'as vu la vierge dernièrement ?
Idem pour FdM, mes MP sont bloquées, désolé de te répondre ici.François de Malherbe a écrit :
Aigri comme tu es, rire un bon coup ne te feras que tu bien. Il faut parfois être capable de se remettre soi-même en question et de se libérer de certains carcans.
Avant de stigmatiser ceux qui ne sont pas comme nous (d'une autre couleur, d'une autre culture, d'une autre époque...) ou qui n'ont pas eu les mêmes chances, tâchons de comprendre leurs modes de fonctionnement et de représentations.
Oooupsss… J'm'ai mal esprimé.Viking_14 a écrit :Va chier connard!!!double compte de l'ultra a écrit :Euh ? Mais ? La femme à Vikine elle appelle son mari : "Viking" !
C'est meeeugnon !

Oui mais tu sais on en dit des bêtises pendant les cours de point de croix ! hi hi higraham a écrit :C'est pas ce que tu m'as dit la fois dernière.ajacques a écrit : PS: là c'est la femme d'ajacques qui parle. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais mon mec c'est une vrai bête au lit. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais bon, si ça peut vous permettre de le connaitre un peu mieux comme on dit.
La femme àjacques elle est tellement mytho qu'elle invente des mess compromettants de Graham.ajacques a écrit :Oui mais tu sais on en dit des bêtises pendant les cours de point de croix ! hi hi higraham a écrit :C'est pas ce que tu m'as dit la fois dernière.ajacques a écrit : PS: là c'est la femme d'ajacques qui parle. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais mon mec c'est une vrai bête au lit. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais bon, si ça peut vous permettre de le connaitre un peu mieux comme on dit.