où va l'Education?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#616 Message par Jon Machin »

Simplet a écrit :Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi)
t'as lu ça où ?

T'as vu la vierge dernièrement ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
le marin

#617 Message par le marin »

Il n'a pas vu le Vésuve n'on plus !
Viking_14

#618 Message par Viking_14 »

Sylvio, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, desolé de te répondre sur le forum.

Salut, j'espère que le message va passer, si tu relis mes messages depuis un an sur l'éducation, tu remarqueras, que jamais, je n'ai parlé de privilège, bien au contraire, remonte au mois de novembre, j'explique que j'estimais les jeunes qui choississais d'être prof, car pour ma part, je trouvais, et je trouve toujours, que la profession exigeait trop de sacrifices. Depuis quelques jours tu as l'impression que je soutiens les idées d'Oligonne, et bien non, relis, à aucun moment je l'approuve.

En ce qui concerne 2003, je te l'ai déjà, après si tu ne me crois pas, et bien tu peusx au moin constater que les Aides éducateurs et les MISE ont disparut, les TOSS ont été transféré aux régions avec une diminition d'éffectif. En 2003 et 2004, quand nous nous adressions aux profs, on leur expliquait qu'un jour la rigueur budgetaire allait les toucher, la plupart ne nous ont pas soutenu (bien sur, j'ai rencontré des profs motivés, investis et ayant une conscince de l'interet générale, tu en fais surrement parti, à te lire, mais beaucoup ne pensaient qu'à leur petite carrière et à leurs petits interets.), alors, voilà, même si dans le fond je déplore ce qui se passe, je ne veux pas soutenir des gens qui ont abandonné une partides souches populaires à un moment donné. Visiblement ce n'est pas ton cas, alors je m'excuse, si je t'ai blessé.

Amicalement.
François de Malherbe a écrit :
Aigri comme tu es, rire un bon coup ne te feras que tu bien. Il faut parfois être capable de se remettre soi-même en question et de se libérer de certains carcans.
Avant de stigmatiser ceux qui ne sont pas comme nous (d'une autre couleur, d'une autre culture, d'une autre époque...) ou qui n'ont pas eu les mêmes chances, tâchons de comprendre leurs modes de fonctionnement et de représentations.
Idem pour FdM, mes MP sont bloquées, désolé de te répondre ici.

Voilà des propos insultants et pédants à la fois. Quand tu respecteras tes interlocuteurs en les considérants comme tes égaux, peut-être, alors le débat (enfon de ce qui l'en reste ) avancera.

edit : voilà, tu as des idées préconsues sur mes opinions, sans me connaître, sans chercher à savoir, tu me catalogues d'entrées comme bon te semble, tu prends tout le monde de haut. Tu ne cherches pas à écouter comme de toute façon, tu detiens LA vérité. Inutile de perdre mon temps avec un type comme toi.
Modifié en dernier par Viking_14 le 06 sept. 2007 00:05, modifié 2 fois.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
jarvis2

#619 Message par jarvis2 »

La parole est à François de Malherbe.Moins de 150 000 000 de caractères s'il te plait :wink: .
double compte de l'ultra

#620 Message par double compte de l'ultra »

Viking_14 a écrit :
double compte de l'ultra a écrit :Euh ? Mais ? La femme à Vikine elle appelle son mari : "Viking" !
C'est meeeugnon !
Va chier connard!!!
Oooupsss… J'm'ai mal esprimé.
En fait, je trouvais ça vraiment mignon. Mille escuses auprès de Madame, si besoin.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
pastis parisien

#621 Message par pastis parisien »

trou duc.
(oubies pas le papier)
if you never loose, how you gonna know when you've won?
double compte de l'ultra

#622 Message par double compte de l'ultra »

pastis parisien a écrit :trou duc.
(oubies pas le papier)
Avant d'me traiter d'oiseau, oubi pas tes "l". Et enlève le "s", c'est impératif.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Telecaster

#623 Message par Telecaster »

magnolia?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
ajacques

#624 Message par ajacques »

Super, alors moi j'ai pas réagis à un message de Viking depuis 45 ans et j'me fais insulter ... c'est vraiment pas juste. Vous êtes pas cools avec les nouveaux.

(Robesse, ta blague va tomber à l'eau, ça va être grandiose)

En ce qui concerne l'allaitement des nazis en cours, évidemment que je suis contre. Je ne vois pas qui ne le serait pas. Plus sérieusement, on pourra en parler par MP une autre fois parce que ça va encore "énerver" Diogène, mais ma réaction a "peut-être" été un peu rapide. Mais il faut dire que t'as des antécédents Viking ... (cf. sujet sur la cigarette)

PS: là c'est la femme d'ajacques qui parle. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais mon mec c'est une vrai bête au lit. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais bon, si ça peut vous permettre de le connaitre un peu mieux comme on dit. :lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
double compte de l'ultra

#625 Message par double compte de l'ultra »

:lol:
Image
ajacques

#626 Message par ajacques »

graham a écrit :
ajacques a écrit : PS: là c'est la femme d'ajacques qui parle. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais mon mec c'est une vrai bête au lit. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais bon, si ça peut vous permettre de le connaitre un peu mieux comme on dit. :lol:
C'est pas ce que tu m'as dit la fois dernière.
Oui mais tu sais on en dit des bêtises pendant les cours de point de croix ! hi hi hi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pastis parisien

#627 Message par pastis parisien »

Non à l'allètement, ou à l'allègement (des programmes).
pour un 200eme, je vois pas quoi dire de mieux
(c'est vraiment n'importe quoi ce forum)
if you never loose, how you gonna know when you've won?
double compte de l'ultra

#628 Message par double compte de l'ultra »

ajacques a écrit :
graham a écrit :
ajacques a écrit : PS: là c'est la femme d'ajacques qui parle. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais mon mec c'est une vrai bête au lit. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais bon, si ça peut vous permettre de le connaitre un peu mieux comme on dit. :lol:
C'est pas ce que tu m'as dit la fois dernière.
Oui mais tu sais on en dit des bêtises pendant les cours de point de croix ! hi hi hi
La femme àjacques elle est tellement mytho qu'elle invente des mess compromettants de Graham.
Image
ajacques

#629 Message par ajacques »

:lol:

Nan mais Graham t'es chiant ... tu veux pas réfléchir plus longtemps avant de cliquer sur "Envoyer" ? J'ai l'air de quoi moi maintenant ?
titi

#630 Message par titi »

Ajacques qu'est ce que tu a fait à ton avatar ?!!! :shock:
\o/
Répondre