Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Ligue 2

#6136 Message par Serhat »

Sebmalherbe a écrit :Ce que je trouve étonnant c'est que personne n'en parle, ou alors je ne suis pas les bons médias...

attend la défaite de nantes et normalement kita devrait en parler :mrgreen:

la seule enquete qui peut y avoir c'est si des chinois ont misé sur la defaite de lens
Jon Machin

#6137 Message par Jon Machin »

dans les prono's jeu de forum j'avais mis un 3-0 pour Guingamp, je voyais bien une victoire mais pas un match où des lensois allaient se coucher de cette façon
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#6138 Message par Sebmalherbe »

Et le père Fortin il dit rien ?!!
18cher

#6139 Message par 18cher »

:lol: :lol:
pascalnouma

#6140 Message par pascalnouma »

BobMelon a écrit :Mais c'est pas Duce?

Non celui là c'est Benito.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
dede la sardine 2011

#6141 Message par dede la sardine 2011 »

C'est moi où à chaque fois que Guingamp est monté, Le Graet était président d'un truc (de la LFP et là de la FFF) ?
Ghost of Benoit Caen

#6142 Message par Ghost of Benoit Caen »

de la LNF, ancêtre de la LFP. Mais il n'était plus le président de Guingamp à cette époque
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
knais

#6143 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :Ce que je trouve étonnant c'est que personne n'en parle, ou alors je ne suis pas les bons médias...

Personne et même (ou surtout) aucun guingampais... 'fin j'sais pas, je sais que Guingamp est la plus belle équipe du monde et tout mais ils ne sont même pas un peu content de cette victoire? Ou peut-être trop serein pour se la raconter? Ou trop honteux d'avoir été trompé à leur insu? :evil:

Sinon, clair que Nantes est l'équipe qui a le plus à perdre.
Nantes, ca fait quelques années qu'on dit que pour eux, c'est LA bonne année et cette saison, ils ont passé quasi tout le championnat sur le podium et ont eu jusqu'à 6 points d'avance sur le 4ème. Ils en avaient encore 4 il n'y a pas si lgtps et effectivement, se demandaient si ils pouvaient passer devant Monaco... championnat de malade quand même.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NJA

#6144 Message par NJA »

dede la sardine 2011 a écrit : Nantes casse pas trois pattes à un canard. C'est du même tonneau que Malherbe, et donc y'a moyen de les plomber.

Entièrement d'accord.

On lit souvent sur ce forum qu'on mérite pas de monter. C'est du n'importe quoi.
Un classement, c'est pas une appréciation brute de nos performances, mais un point de vue relatif aux performances des autres. Si on en est là, c'est aussi du fait de nos concurrents directs qui ne sont pas plus solides que nous.

Nantes est aussi moyen que nous, a davantage de pression et beaucoup à perdre.
Nous on revient de loin, on est dos au mur et on aime les gros.
On va les poutrer.
Serhat

#6145 Message par Serhat »

tiens si on est fan de complots, on peut regarder les résultats de guingamp lors de la non-selection de yatabare pour la CAN 2013 du 19 janvier au 9 fevrier vu que le mali est allé jusqu'à la petite finale

26 Jan Monaco 2-2 Guingamp (but csc + but du 1-2 pour guingamp)
1 Feb Guingamp 4-3 Niort ( 3 buts dont le 4eme à la 90+ pour guingamp)
5 Feb Guingamp 2-1 Angers ( 1 but celui de l'égalisation )
8 Feb Chateauroux 3-1 Guingamp (RAS)

on peut rajouter dans une moindre mesure le match suivant qui aurait pu après une CAN dans les pattes
16 Feb Guingamp 2-1 Nantes (1 but celui de la victoire à la 84')

non le vrai coup de maître c'est celui là, réussir à garder Yatabaré pendant cette CAN, sans qu'on puisse rien reprocher au sélectionneur costarmoricain vu que le mali va au bout quand même :mrgreen:
*la vérité est ailleurs*
di meco le boucher

#6146 Message par di meco le boucher »

Au final si on compare Nantes et Caen, c'est sensiblement la même chose 3 points d'avance pour eux sachant qu'ils nous ont battus à l'aller.

La vraie différence mais pas forcément avantageuse c'est qu'ils ont un gros buteur alors que pour nous le danger vient de partout...

Après moi le scénario qui me fait hyper flippé mais qui est super réalisable vu que Malherbe c'est victoire 2-0 contre Nantes donc le paradis est ouvert et on prend les pieds dans le tapis contre Chateauroux voire contre Ajaccio.

Malherbe c'est y croire jusqu'au bout mais... non. Cf Istres, Lorient, Valenciennes etc...
M.O.P

#6147 Message par M.O.P »

En tout cas pour l'instant Brest y sera l'année prochaine :banane:
I need to be myself, I can't be no one else.
Sebmalherbe

#6148 Message par Sebmalherbe »

Et Nancy est en mauvaise position...quel come back de Troyes ! :shock:
NJA

#6149 Message par NJA »

D'accord avec Di Meco, je redoute davantage les matchs face à Chateauroux et Ajaccio, surtout si on passe devant Nantes.
Serhat

#6150 Message par Serhat »

M.O.P a écrit :En tout cas pour l'instant Brest y sera l'année prochaine :banane:

9eme defaite de rang et derriere ils jouent le PSG et Nancy
c'est quoi le record ?

edit :
Plus grand nombre de défaites consécutives sur une saison : 12 pour le Cercle Athlétique de Paris lors de la saison 1933-19344 et pour le Grenoble Foot 38 (2009-2010)
Modifié en dernier par Serhat le 11 mai 2013 20:43, modifié 2 fois.
Répondre