HS : consoles next gen
- Sebmalherbe
Re: HS : consoles next gen
Pareil, j'suis vieux et j'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
J'me dis que je vais déjà passer quelques mois sur GTA V, donc d'ici là on en saura un peu plus dans les faits sur quelle console tourne le mieux (a priori avantage pour la PS4), pis je vais m'éviter les modèles foireux de sortie et profiter des correctifs des versions suivantes.
Parce que bon, c'est pas pour dire mais la PS3 crame comme un grille-pain, alors que ma Xbox pète la forme...
J'me dis que je vais déjà passer quelques mois sur GTA V, donc d'ici là on en saura un peu plus dans les faits sur quelle console tourne le mieux (a priori avantage pour la PS4), pis je vais m'éviter les modèles foireux de sortie et profiter des correctifs des versions suivantes.
Parce que bon, c'est pas pour dire mais la PS3 crame comme un grille-pain, alors que ma Xbox pète la forme...
*Ressort sa Master System*
Magenta a écrit :*Ressort sa Master System*
vas-y invite moi j'te prend à
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SuGgLgIQjks[/video]
Attends, je sors les pépitos et le banga.
j'ai la permission de 22h 

On peut se faire un tournoi svp ?
Ma mère m'a préparé du Tang et des Bamboulas (sans polémique)
Je peux ramener R-Type si tu veux aussi.
Et elle est d'accord pour que je dorme chez toi !! Bon il faut que tes parents appellent pour dire qu'ils sont d'accords (ils sont chiants les vieux !)
Et elle est d'accord pour que je dorme chez toi !! Bon il faut que tes parents appellent pour dire qu'ils sont d'accords (ils sont chiants les vieux !)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Jolsen a écrit :On peut se faire un tournoi svp ?
hey mais toi t'avais bien prévu le truc hein, c'est le premier samedi du mois
Ras le cul de les regarder en brouillé avec mon pull sur la tête !
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.

Comparatif de taille de map GTA IV et GTA V
Je crois que je vais ressortir ma Xbox pour le coup
I need to be myself, I can't be no one else.
* bave *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
GTA V est le jeu qui fait acheter une PS3 et qui rend célibataire en même temps.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Du coup je viens de revoir la vidéo du gameplay. J'ai envie de faire des câlins à ma console.
(ceux qui ont une PS3 y a moyen de se la mettre en ligne hein ? On fait une team forum ?)
(ceux qui ont une PS3 y a moyen de se la mettre en ligne hein ? On fait une team forum ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
GTA = Les Sims