La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
- Karl Blanchard
- Telecaster
- Karl Blanchard
- Telecaster
-
titi trèsloin
Moi je dis bravo. T'es jeune, elle aussi, tu sentais bon le sable chaud. Ellle avait chaud, toi aussi.paolo14 a écrit :Oh naaaan, j'vais m'remettre tout le forum à dos...![]()
Bon alors, on était en boîte, on était bourré, on dansait, elle me chauffait, pis elle m'a embrassée, pis elle m'a dit dans l'oreille un truc du style "tu m'plais" ou j'sais pu trop quoi. Voilà. Le mot "chopé" était très mal choisi. Y a juste la meuf d'un pote qui a fait un p'it écart. Avec moa.
Edit: Et pis ca m'fait trop chier de dégoûter JJ, paske c'est mon idole (avec Magenta et Grosquick).
Félicitations.
Apres les lettres secrètes, y a pas à dire Paolo, t'es le meilleur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Karl Blanchard
Ouais 16 euros c'est cher, dugland.Telecaster a écrit :c'est vrai que c'est cher...... 16€ la place en seconde![]()
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 16 août 2008 12:59, modifié 1 fois.
tu te pointes avec une gazeuse, tu asperges les stadiers a bout portant et tu nous rejoint en pop b en prenant soin de changer de vetements.
ou alors agresse casual, il serait au bayeux vers 18h.
derniere solution: tu te pointes au guichet visiteurs avec une echarpe de valenciennes c'est 8 euros. (n'oublies pas de faire le bauf pour etre crédible, tu dis que ta laissé tes papiers dans la caisse)
ou alors agresse casual, il serait au bayeux vers 18h.
derniere solution: tu te pointes au guichet visiteurs avec une echarpe de valenciennes c'est 8 euros. (n'oublies pas de faire le bauf pour etre crédible, tu dis que ta laissé tes papiers dans la caisse)
Modifié en dernier par mimix le 16 août 2008 13:01, modifié 1 fois.
-
titi trèsloin
Y a deux saisons c'était le prix de deux places en pop...Ca fout les boules.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.