Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: Ligue 2

#6106 Message par Xavi Jacob »

La Loire-Atlantique toute entière se sentira souillée comme jamais.
Kikapété de platine
François de Malherbe

#6107 Message par François de Malherbe »

Marie a écrit :Moi je n'y crois vraiment pas, à cette montée (et je disais déjà ça en début de saison). Par contre je suis admirative de votre foi, de votre espoir, de votre volonté de penser que Caen est capable de battre Nantes 3 à 0. Je dois l'avouer, je trouve ça touchant (parce que pas du tout réaliste).

(Je précise que vous aurez le droit de vous foutre de ma gueule allégrement si je devais me tromper. Je pense aussi que je serai redevable de ma tournée si Molherbe me faisait mentir. Mais je ne mettrai pas un centime de côté pour la financer, c'est dire où je me situe dans l'échelle de l'espoir).

Marie, la connasse du samedi aprém.

Ben, c'est pour ça que c'est le plus beau sport du monde. Il permet d'envisager les conjectures les plus improbables. Dans tous les autres sports, les favoris archi-dominent et les surprises sont très rares.
Ce n'est pas un hasard si des lois forgées par des aristocrates, et assez peu modifiées depuis 1863, ont connu une exceptionnelle popularité très rapidement et (horreur) ont été appropriées par des prolos de tous les pays (unissez-vous !), qui font de ce jeu le plus universel qui soit.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
BobMelon

#6108 Message par BobMelon »

jarvis2 a écrit :Si les havrais espèrent avoir une chance avec 58 points et +6, c'est qu'ils sont cons.

C'est la même chose que de dire que Châteauroux craint encore une éventuel relégation avec 5 pts d'avance sur Laval qui joue au Havre la semaine prochaine! Il y a une diff entre les maths et la raison. Mais on a vu tellement de chose "étrange" dans les fins de championnat.

Comme celui de L1 de la saison dernière ou à 3 journée de la fin Caen était 14ème avec 4 pts d'avance sur la zone de relégation et Sochaux 20ème!

Tout est possible.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon

#6109 Message par BobMelon »

François de Malherbe a écrit :
Marie a écrit :Moi je n'y crois vraiment pas, à cette montée (et je disais déjà ça en début de saison). Par contre je suis admirative de votre foi, de votre espoir, de votre volonté de penser que Caen est capable de battre Nantes 3 à 0. Je dois l'avouer, je trouve ça touchant (parce que pas du tout réaliste).

(Je précise que vous aurez le droit de vous foutre de ma gueule allégrement si je devais me tromper. Je pense aussi que je serai redevable de ma tournée si Molherbe me faisait mentir. Mais je ne mettrai pas un centime de côté pour la financer, c'est dire où je me situe dans l'échelle de l'espoir).

Ben, c'est pour ça que c'est le plus beau sport du monde. Il permet d'envisager les conjectures les plus improbables. Dans tous les autres sports, les favoris archi-dominent et les surprises sont très rares.
Ce n'est pas un hasard si des lois forgées par des aristocrates, et assez peu modifiées depuis 1863, ont connu une exceptionnelle popularité très rapidement et (horreur) ont été appropriées par des prolos de tous les pays (unissez-vous !), qui font de ce jeu le plus universel qui soit.

C'est surtout pour ça qu'il ne faut pas laisser les femmes parler de foot.
Xavi Jacob

#6110 Message par Xavi Jacob »

Ce qui serait bien, ce serait un score assez large pour le goal-average : 13 ou 14 -0 par exemple.

Edit : Bobby :roll: #ahlesbonnesfemmes
Kikapété de platine
BobMelon

#6111 Message par BobMelon »

Xavi Jacob a écrit :Ce qui serait bien, ce serait un score assez large pour le goal-average : 13 ou 14 -0 par exemple.

Non non 17-0 pour être meilleure attaque et défense de L2 et si possible avoir le meilleur buteur aussi.
bigdudu

#6112 Message par bigdudu »

BobMelon a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Ce qui serait bien, ce serait un score assez large pour le goal-average : 13 ou 14 -0 par exemple.

Non non 17-0 pour être meilleure attaque et défense de L2 et si possible avoir le meilleur buteur aussi.

12 buts de Duhamel par exemple
Jon Machin

#6113 Message par Jon Machin »

+1
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
knais

#6114 Message par knais »

Encore une fois, si on m'avait dit, en début de saison, que Malherbe jouerait la montée à 3 journées de la fin, après avoir été dans les 5 premiers quasi toute la saison avec un bon moment sur le podium, je n'y aurais jamais cru.
Alors bon, effectivement, pourquoi ne pas rêver encore un peu...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
jarvis2

#6115 Message par jarvis2 »

On n'est pas "encore" obligé de battre Nantes par 2 ou 3 buts d'écarts. Ce serait mieux et ce n'est pas impossible. Franchement, il n'y a pas de quoi ne pas espérer le faire. Ce n'est pas Maxime Bossis, José Touré ou Jorge Burruchaga ou qui viennent à D'Ornano lundi. Mais bon, si les supporters n'y croient pas...

edit Perso, je pensais qu'on allait monter tranquillement en verrouillant les matchs avec une base défensive largement au-dessus du niveau L2 mais la blessure d'Agouazi et la mauvaise gestion du groupe de Garande (de mon point de vue) a fait merdé l'affaire. Je n'ai pas vu d'équipe supérieure à Malherbe mais Guingamp avait la vivacité, Monaco le métier et Angers un groupe de joueurs qui a progressé ensemble sur 2/3 saisons.
Modifié en dernier par jarvis2 le 11 mai 2013 16:02, modifié 1 fois.
Xavi Jacob

#6116 Message par Xavi Jacob »

Franchement les battre même 1-0 sur un pointu de Nabab qui voulait centrer serait déjà une sacrée bonne opération. On serait encore derrière à la différence de buts mais la dynamique serait pour nous.
Kikapété de platine
Serhat

#6117 Message par Serhat »

et puis quand on a assisté à ça, on peut tout se permettre :banane:
http://www.videodesport.com/video-caen-nantes-1-0-but-toudic-ligue-2/
Xavi Jacob

#6118 Message par Xavi Jacob »

C'est dans ces moments ou l'on suppute beaucoup qu'il nous faudrait Oupa.

Reviens mon bébé, je t'en prie. :(
Kikapété de platine
dede la sardine 2011

#6119 Message par dede la sardine 2011 »

Franchement à part leur match contre Monaco, où ça a été vraiment du bon niveau, Nantes casse pas trois pattes à un canard. C'est du même tonneau que Malherbe, et donc y'a moyen de les plomber. Par rapport à Malherbe, ça doit gamberger dur chez eux, ils s'y voyaient déjà depuis longtemps....et samedi dernier on a démontré que l'on pouvait gagner des finales.
Jon Machin

#6120 Message par Jon Machin »

:lol:
nantais a jamais 11 août 2009

ses trop déguelace !!!sa ses trop de la chance nantes a eu plus daction et dominé render vous a l beaujoire a la denière journéeon vous vous macreraet nos montrons en L1 e nous resterons ALLER NANTES
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre