Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicoluche

#6091 Message par nicoluche »

Bah non, c'est une carotte! Un saucisson à l'ail à la rigueur... mais un poulet? Ah, oui! J'allais oublier... Une rumeur emmènerait Costil du côté de Vannes, promu en ligue 2....
José

#6092 Message par José »

nicoluche a écrit :Une rumeur emmènerait Costil du côté de Vannes, promu en ligue 2....
tu métonnes, un comique pareil dans les buts.
Guigui

#6093 Message par Guigui »

nicoluche a écrit :Une rumeur emmènerait Costil du côté de Vannes, promu en ligue 2....
C'est une blague j'espère ?

Edit : hum, vous pouvez voter pour la plus pourrie entre José et moi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
un ultr4

#6094 Message par un ultr4 »

Guigui a écrit :
C'est une blague j'espère ?

Just'une Vannes.
lolmdr
samleviking

#6095 Message par samleviking »

Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Ridan

#6096 Message par Ridan »

C'est pas demain la veille que ça arrivera à Fortin :

Jean-Claude Plessis, le président du Football Club Sochaux-Montbéliard –qui reste en fonction jusqu’au 30 juin prochain-, se souviendra longtemps de la fête qu’il avait concoctée pour ses adieux francs-comtois. Après avoir débuté par un barbecue géant, la journée de mercredi s’est malheureusement terminée au commissariat pour le patron des « Jaune et Bleu ». Lors d’une soirée karaoké dans un bar montbéliardais, les policiers sont en effet intervenus à 22 h pour tapage nocturne et sont tombés nez à nez sur un président plutôt récalcitrant. Accusé d’outrage à agent, Jean-Claude Plessis a été conduit au poste, menotté. Il a été libéré à minuit.

Sinon Ginestet le président du RCS a présenté hier le projet de construction d'un nouveau stade à l'orée 2013-2014 qui serait construit à Entzheim (l'endroit où se trouve déjà l'aéroport).

42000 à 45000 places, du high-tech, de l'écolo, du bling-bling, toit amovible, pelouse synthétique... avec pour horizon la candidature de la France pour l'Euro 2016. Faudrait peut-être juste informer Ginestet que construire une équipe ça pourrait être sympa aussi parce que le Racing aurait l'air bien con dans un tel stade en L2 avec 15000 personnes dans les tribunes. Coût estimé 250 Millions €

Image

Image

Image

Source des deux infos : Le journal L'Alsace
nicobi

#6097 Message par nicobi »

Joli stade pour une jolie équipe :o
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
matt_bellamy37

#6098 Message par matt_bellamy37 »

La Meinau a déjà bien du mal a etre rempli à moitié! Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel stade là bas.
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#6099 Message par pascal francois »

matt_bellamy37 a écrit :La Meinau a déjà bien du mal a etre rempli à moitié! Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel stade là bas.

Le parlement Européen est bien là bas; alors rien ne m'étonne...
LET'S DANCE...
Ridan

#6100 Message par Ridan »

Rho Pascalou, tu me vexes là! :wink:
pascal francois

#6101 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :Rho Pascalou, tu me vexes là! :wink:

Et l'Ardéchoise, c'est cuit?

BOn ce n'est pas le sujet; et soutien à FORTIN; il essaye de maintenir à flot notre équipe et le budget; je trouve qu'il le fait bien...
LET'S DANCE...
Ridan

#6102 Message par Ridan »

pascal francois a écrit :Et l'Ardéchoise, c'est cuit?

Toujours ma tendinite qui tire, je continue quand même à aller courir tous les jours, j'ai perdu 7 kilos en un mois, il m'en reste 3 encore à dégager. Je ferai une belle sortie le week-end prochain pour voir si ça tient, je te redirai ça. Sinon bah au moins je serai en forme pour les Forumiades !
dontonio

#6103 Message par dontonio »

6 Millions d'euros pour Giovanni du barca a totenham, c'est pas très cher!!!Ca relativise tout de suite les 8 millions pour Rémy et Gouffran.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Magenta

#6104 Message par Magenta »

dontonio a écrit :6 Millions d'euros pour Giovanni du barca a totenham, c'est pas très cher!!!Ca relativise tout de suite les 8 millions pour Rémy et Gouffran.

6 Millions plus des primes.
titou

#6105 Message par titou »

Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Répondre