La vie d'tous les jours...
Oh naaaan, j'vais m'remettre tout le forum à dos...
Bon alors, on était en boîte, on était bourré, on dansait, elle me chauffait, pis elle m'a embrassée, pis elle m'a dit dans l'oreille un truc du style "tu m'plais" ou j'sais pu trop quoi. Voilà. Le mot "chopé" était très mal choisi. Y a juste la meuf d'un pote qui a fait un p'it écart. Avec moa.
Edit: Et pis ca m'fait trop chier de dégoûter JJ, paske c'est mon idole (avec Magenta et Grosquick).
Bon alors, on était en boîte, on était bourré, on dansait, elle me chauffait, pis elle m'a embrassée, pis elle m'a dit dans l'oreille un truc du style "tu m'plais" ou j'sais pu trop quoi. Voilà. Le mot "chopé" était très mal choisi. Y a juste la meuf d'un pote qui a fait un p'it écart. Avec moa.
Edit: Et pis ca m'fait trop chier de dégoûter JJ, paske c'est mon idole (avec Magenta et Grosquick).
- David Watts
J'suis fier de toi mon Paulo, mes conseils commencent à faire effet. Allez viens, on va fêter ça en cassant du havrais !
Magenta, plus de potes.
Magenta, plus de potes.
Modifié en dernier par Magenta le 15 août 2008 14:30, modifié 1 fois.
- Karl Blanchard
paolo14 a écrit :Oh naaaan, j'vais m'remettre tout le forum à dos...![]()
C'est tout ?
Quel manque de style...Si ça avait été dans les chiottes le jour de son mariage, là ça aurait été classe.
- Jon Machin
la djeule du paolopaolo14 a écrit : Sinon la boîte de nuit, c'est l'escuse
edit: l'excuse, ce n'est pas une boite, c'est un tripot, un squatt, une fourriere.
Ce qu'il y a de bien dans ce bar c'est que tu peux fumer tes clopes peinard sans trop de difficultés.
Comprehensible lorsque tu vois les serveurses avec une clope au bec.
Modifié en dernier par mimix le 15 août 2008 16:39, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Dommage que le cabinet ait été transféré rue des Echasses et non rue des Echardes.Ridan a écrit :Dans ma vie de tous les jours à moi, hé ben je viens de tomber sur un superbe aptonyme place Kleber.
Je me suis marré comme une mouette tout le chemin du retour.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui ben boîte bar tripot squatt tout c'que tu veux on s'en branle. (j'suis vexé)mimix a écrit :la djeule du paolopaolo14 a écrit : Sinon la boîte de nuit, c'est l'escuse
edit: l'excuse, ce n'est pas une boite, c'est un tripot, un squatt, une fourriere.
Ce qu'il y a de bien dans ce bar c'est que tu peux fumer tes clopes peinard sans trop de difficultés.
Comprehensible lorsque tu vois les serveurses avec une clope au bec.
Enfin ca craint quand même un peu l'excuse. Surtout la musique, mais on peut en effet fumer des clopes tranquilou. Et s'faire payer des coups. C'est ca qui compte.