Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#6046 Message par mimix »

pourquoi pas? il y a bien du basket, du golf et du hockey la nuit.

Un boca-river en direct a 2h du mat sur m6 plutot que de nous passer un frequenstar de 1972, je dirais pas non.

edit: dailleurs , beaucoup de matchs se jouent l'apres-midi; soit environs entre 19 et 21h chez nous.
David Watts

#6047 Message par David Watts »

C'est sur mais de la à dire que ça fasse un carton. A part le championnat anglais, je ne crois pas que les championnats européens soient très regardés à part les classicos (Milan-Inter, Real-Barça...) en France alors les championnats sud-américains, même si ce n'est pas inintéressant...
Be Conscious

#6048 Message par Be Conscious »

un boca-junior ce serait une belle affiche non ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Ridan

#6049 Message par Ridan »

De t'façon c'est inutile de payer pour regarder des argentins jouer, d'ici 5 ans ils sont tous à Malherbe.
Grosquick

#6050 Message par Grosquick »

Canal+ avait fait ça y a 3 ou 4 ans, ils diffusaient des matchs argentins et brésiliens la nuit vers 2 ou 3h. Y me semble que c'était en été au moment où NBA, NFL et compagnie étaient en vacances. Ca a même pas duré une saison, ça devait pas marcher des masses.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Casual G

#6051 Message par Casual G »

Evidemment mimix ts les forumistes ici presents , et les insomniaques particulierements seraient ravis de pouvoir visioner les matchs sud americain qd on se fait chier la nuit ...

Mais jm'oppose à ce que cela ce fasse au detrimant du sport us , et mm de qq redif'eternelles , pr exemple jviens de mretaper une énième fois le reportage intitulé "Le petit " sur F2 , cette formidable fable sur un nain polonais halterophile .... et ca , ca vaut ts les matchs du monde...
G le droit de voir mon avocat
jesperolsen

#6052 Message par jesperolsen »

J'aimerais surtout qu'une chaîne de la TNT se lance dans une sorte de "téléfoot" le lundi soir spécial sudaméricain. Roustan avait ça à un moment, c'était sur Canal ?
Au delà de ça, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher, si tu achètes les droits de la Libertadores, voire des championnats argentins et brésilien (ce dernier pour attirer les cons) t'es au moins une putain d'affiche par semaine.
Y'a déjà un truc pas mal, on peut voir (certes en différé, mais tout de même) les matchs éliminatoires de la coupe du monde de l'Argentine et du Brésil, et c'est déjà pas trop mal. D'ailleurs, très bientôt Argentine - Brésil.
Akage

#6053 Message par Akage »

Casual G a écrit :Mais jm'oppose à ce que cela ce fasse au detrimant du sport us , et mm de qq redif'eternelles , pr exemple jviens de mretaper une énième fois le reportage intitulé "Le petit " sur F2 , cette formidable fable sur un nain polonais halterophile .... et ca , ca vaut ts les matchs du monde...

:lol:
Vik

#6054 Message par Vik »

jesperolsen a écrit :J'aimerais surtout qu'une chaîne de la TNT se lance dans une sorte de "téléfoot" le lundi soir spécial sudaméricain. Roustan avait ça à un moment, c'était sur Canal ?

C'était sur Mélissande TV, si je dis pas de conneries...
ajacques

#6055 Message par ajacques »

C'est pas vraiment une info ou quoi, mais une brève des CdF m'a fait rire :

l'écarté c'est pas Mandanda
Mickaël Landreau (freesport.fr): "J'ai pris la nouvelle en pleine poire". Coupet l'aurait arrêtée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#6056 Message par vince1450 »

http://www.football365.fr/depeches/fili ... leus.shtml

Notre futur recrue va joué contre les grands , ouahhhhh!!!!

:arrow: :arrow: :arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#6057 Message par Guigui »

Ce sera dur, Vairelles et Dufresne seront plus à même d'être titulaire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#6058 Message par Sebmalherbe »

Le plus dur c'est surtout d'avoir Hervé Gauthier comme coach !
kash 14

#6059 Message par kash 14 »

Mais l'UNFP, c'est pas les joueurs au chômage ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#6060 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :Le plus dur c'est surtout d'avoir Hervé Gauthier comme coach !

Avec Manuel Abreu (ex joueur du PSG au début des années 80, il a par exemple joué contre la Juve en coupe d'Europe), avec qui j'ai eu la chance de faire un entraînement à l'époque où il évoluait à Charleville sous la direction de Denis Troch. (La séance était organisée par Troch et Abreu).
J'raconte ma vie je sais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre