Ch'sais pas, demande à Guigui pour voir.Why not a écrit :Sinon mollo à 1 million d'euros chez un promu espagnol, il n'y a que moi pour trouver cela dommage?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- François de Malherbe
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Vous vous affollez trop, THEBAUX ou sans, on fera le même championnat, et je pense que notre groupe est plus équilibré; nos jeunes seront encore nos sauveurs!
LET'S DANCE...
Non mais forcément si les gens postent cette info sur un sujet généraliste tout fout le camp! Alors comme cela on parle de nos anciens joueurs sur les mêmes posts que des transferts qui ne nous concernent en rien... Il commence bien ce nouveau forum. Que fout josé c'est déjà le bordel.François de Malherbe a écrit :Ch'sais pas, demande à Guigui pour voir.Why not a écrit :Sinon mollo à 1 million d'euros chez un promu espagnol, il n'y a que moi pour trouver cela dommage?
Plus sérieusement je me suis bien craqué avec mon post de 5h du mat. Sinon au passage, merci beaucoup Martin et bravo pour vos avatars.
je trouve aussi mais peut etre que malherbe ne pouvait pas s'aligner sur le salaire proposé par grenade, peut etre que mollo a trouvé la normandie trop humide, peut etre que mollo n'a pas une si bonne mentalite que cela etc....Why not a écrit :Sinon mollo à 1 million d'euros chez un promu espagnol, il n'y a que moi pour trouver cela dommage?
Thebaux sur rmc et puis voilà.
il nous ressortent toujours le même supp caennais 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bon il est 100% à caen et puis voilà.
Paris s'intéresse à lui et puis voilà. Alors il se pose des questions et puis voilà.
Dumas le comprend mais il compte sur lui et puis voilà.
Il a fait part d'une demande de prolongation avec jean luc fortin et puis voilà donc si il reste il prolonge mais il s'en fot du fric vu qu'il est très simple cf sa période de chômage il y à quelques temps et puis voilà.
Bref intéressé paris c'est flatteur et côtoyer de grands joueurs dans un grand club c'est tentant.
Raisonnement logique et puis voilà...
Paris s'intéresse à lui et puis voilà. Alors il se pose des questions et puis voilà.
Dumas le comprend mais il compte sur lui et puis voilà.
Il a fait part d'une demande de prolongation avec jean luc fortin et puis voilà donc si il reste il prolonge mais il s'en fot du fric vu qu'il est très simple cf sa période de chômage il y à quelques temps et puis voilà.
Bref intéressé paris c'est flatteur et côtoyer de grands joueurs dans un grand club c'est tentant.
Raisonnement logique et puis voilà...
Mais qu'il aille se faire enculer et puis voilà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Alouette ?-K- a écrit :il nous ressortent toujours le même supp caennais
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
je sais pas qui c'est en tout cas trop à l'aise le mec.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- globule_smc
Leonardo n'en veut pas. Il préférerait le gardien remplaçant de la Juve
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'aime bien Leonardo.globule_smc a écrit :Leonardo n'en veut pas. Il préférerait le gardien remplaçant de la Juve
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pas cette fois ci dslGuigui a écrit :Alouette ?-K- a écrit :il nous ressortent toujours le même supp caennais
bon, ben voila de la maugettes quand je rentrerais cheux moi au Sable
merci Jean Christian Fortin
merci Jean Christian Fortin
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
sebfoot-est-de-retour
Si l'on veut assainir les finances des clubs, mais aussi le championnat, pourquoi ne pas prendre des mesures ?
1- interdiction des transferts entre clubs français (hors chômeurs) à la reprise du championnat
2- suppression du mercato d'hiver
Cela ferait vendre moins de journaux c'est sûr...
1- interdiction des transferts entre clubs français (hors chômeurs) à la reprise du championnat
2- suppression du mercato d'hiver
Cela ferait vendre moins de journaux c'est sûr...