Malgrès le fait que les bleuets jouent à 10, et qu'ils ont étés menés 2 buts à 0, ils mènent désormais 4-2 à moins de 10 minutes de la fin (dont 3 buts de Monnet-Paquet...). Chapeau les petits!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Victoire final 5 buts à 2 avec donc un triplé de Monnet-Paquet et un doublé de Malaury Martin...
P.S: je suis désolé d'avoir piqué, ne serait ce que quelques minutes, le boulot de Martin
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Faut pas dire ça, il doit surement être occupé....
Y'a pas de mal Furynx, j'étais parti mettre un doublé.
Quant à PF, je t'attends pour les forumiades et je te ferai un spécial marquage à la culotte, je ne te lâcherai pas d'une semelle, tu toucheras pas un ballon, et je te dégoûterai du foot à vie.
Martin - Webmaster a écrit :Y'a pas de mal Furynx, j'étais parti mettre un doublé.
Quant à PF, je t'attends pour les forumiades et je te ferai un spécial marquage à la culotte, je ne te lâcherai pas d'une semelle, tu toucheras pas un ballon, et je te dégoûterai du foot à vie.
écoute Harry Potter, commence à t'échauffer;moi cela fait une semaine que je recours et tu as vu ;j'ai pas beaucoup à perdre
Et je prendrais pas de culotte,j 'emprunterais une couche à MAËLIA
pascal francois a écrit : écoute Harry Potter, commence à t'échauffer;moi cela fait une semaine que je recours et tu as vu ;j'ai pas beaucoup à perdre
Et je prendrais pas de culotte,j 'emprunterais une couche à MAËLIA
Ya pas à dire, les français préfèrent jouer à 10... égalisation du n°3 français
Edit : il s'appelle P.Baysse et il est de Bordeaux