graham a écrit : Je ne demande à personne de prendre mon partie, surtout je ne me fais pas d'illusions,
Je te soutiens moi, j'aime pas dédé, il maltraite ses chaises de jardin.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
graham a écrit :mais rien ne t'obligeais à venir te mêler de ce que visiblement tu n'as pas suivi et qui ne te concerne pas directement.
Bah sur un forum, t'ecris quand meme pour etre lu par tout le monde.
Si tu veux que personne ne se mele de tes oignons, t'envoies un mp, voire tu sors ton telephone. Non ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le retour du soleil, les oiseaux qui chantent, les fleurs, les femmes épanouies, l'allégresse des gens dans la rue : tout indiquait le retour du héros.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande