sinon ta question est un peu bizarre car comment ne pas considérer le Ghana comme une équipe africaine ?
Ma question était "A part ça considères-tu le Ghana comme une équipe de noirs ou comme une équipe africaine ( j'espère qu'il existe pour toi une nuance )?"
tu réponds (par une question lol) :"sinon ta question est un peu bizarre car comment ne pas considérer le Ghana comme une équipe africaine ?"
ok ok ... je vais faire plus simple pour toi : les joueurs du ghana sont des noirs avant tout ou des africains avant tout ?
Ne me sous-estime pas manipulateur, merci par avance, ce serait chose vaine.
Au fait, tu es toujours là après tes adieux ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
c'est pas à moi de dire ce qu'est davantage un ghanéen, c'est une question individuelle selon le ressentiment de chacun.
et oui je suis toujours là, je m'accorde un sursis avant la montée funéraire. Là y'a embouteillage donc...
graham a écrit :Ouais mais toi t'énerverais un centriste mort!
et tu vas pas me croire meme des soi-disants mecs de gauche aux discours demago,j'y arrive aussi !!!
et je te parle de gars bien vivants ,alors les morts ,c'est gateau!!!
technique/controle/passe et but ! etonnant,non ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Avec Essien, ça aurait était disputé... Mais là, je ne les vois pas aller très loin contre le Brésil...
Moi je vois un truc du style 2-0 pour le Brésil...