[J25] Mater du Ponot
Re: [J25] Mater du Ponot
Cool la blessure de Labonne après Henry et Bolumbu et avec un Etuin aux fraises!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
Que c'est moche, même avec Coquerel et Bogaczyk devant, c'etait moins pire.
- le retour de le Natza
C'est clair.
On en arrive à se dire
"Si AU MOINS quelqu'un mettait des tartes sur le terrain à Horlaville ou Gallon (je sais plus), ça nous ferait une preuve de vie"
On en arrive à se dire
"Si AU MOINS quelqu'un mettait des tartes sur le terrain à Horlaville ou Gallon (je sais plus), ça nous ferait une preuve de vie"
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
BobMelon a écrit : 13 mars 2026 21:02 Cool la blessure de Labonne après Henry et Bolumbu et avec un Etuin aux fraises!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Salut les gars c'est le depressif du forum ça se pas comment ce soir ici ?
- the pleurnicheuse
le retour de le Natza a écrit : 13 mars 2026 21:06 C'est clair.
On en arrive à se dire
- Xavi Jacob
Romain Inez en meneur de jeu, je signe tout de suite.le retour de le Natza a écrit : 13 mars 2026 21:06 C'est clair.
On en arrive à se dire
Kikapété de platine
Je découvre le tchat youtube : le niveau de seum est probablement à son max. Mais les records sont fait pour être battus.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Nan mais sans déconner, malgré le terrain indigne, le niveau technique est quand même affligeant, aucune gnac, pas d'intelligence tactique. C'est du jamais-vu à mon niveau...
Oui, c'est effrayant de nullité.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Un match, époque Gauthier/Desbouillons/ Pré Remy / qu'on perd au Mans (je crois), et sur un coup-franc pour nous au milieu de terrain je crois Watier et Gallon, ou Gallon et Horlaville je sais plus, se fritent et se mettent des tartes on the pitch.the pleurnicheuse a écrit : 13 mars 2026 21:09le retour de le Natza a écrit : 13 mars 2026 21:06 C'est clair.
On en arrive à se dire
"Si AU MOINS quelqu'un mettait des tartes sur le terrain à Horlaville ou Gallon (je sais plus), ça nous ferait une preuve de vie"![]()
Cette anecdote ne me parle pas
Sous l’Iris, sous la peau
Je conseille aux connaisseurs la magnifique passe de Botella qui part en touche à une bonne cinquantaine de mètres de sa cible
J'ose le dire : le meilleur ce soir c'est M'vila (en tout cas en seconde mi-temps!)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je crois qu’on peut dire que c’est notre pire match de la saison. Y a absolument rien qui va.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob