Saison de transition à venir, en espérant de ne se faire peur jusqu 'au mois de mai
La fin des " gros " salaires et le départ d'Oniangué, Goncalves , Court et Jeannot ( si, si je vous l 'assure ) enclenchera autre chose
Quoi, c'est la question
poublan a écrit :Qu'ils sont mignons ces canetons.........
Il semble que pas mal de suppo reteurs du HAC fassent le déplacements .Comment abordez vous avant match votre défaite, qui semble pourtant déjà acquise?
18cher a écrit :La fin des " gros " salaires et le départ d'Oniangué, Goncalves , Court et Jeannot ( si, si je vous l 'assure ) enclenchera autre chose
Jeannot n'est pas en fin de contrat, il est lié jusqu'en 2023.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
poublan a écrit :Qu'ils sont mignons ces canetons.........
Il semble que pas mal de suppo reteurs du HAC fassent le déplacements .Comment abordez vous avant match votre défaite, qui semble pourtant déjà acquise?
Disons que, pour l' instant, je préfère être à notre place qu' à la votre........
Visiblement , on s'achemine vers une affluence proche des 16 000 spectateurs.
Il faut remonter à la saison 2018/19 pour trouver trace d'une telle affluence.
Il a fallu du temps mais les dirigeants actuels arrivent à garnir le stade comme le faisait chaque semaine Gilles Sergent.
Bravo à eux. Il sont au niveau de nos dirigeants d'antan.