'tain mais les boulets...NickP a écrit :Rheuuu l'autre !
Ramsey il est pas défenseur, y a gourance !!
J'ai dû m’emmêler hier en faisant la liste à l'arrache sur mon smartrefaune...
La soluce easy serait de remplacer ce Ramsey par un déf Gallois, au hasard B. Davies
La soluce premium, que j'aurais fait à tête reposée, ca aurait été de mettre Ramsey en remplacant M à la place de McGinn, et l'écossais Robertson en 4e défenseur.
[JEU] EURO 2021 EN MODE MPG
Re: [JEU] EURO 2021 EN MODE MPG
C'est fait.NickP a écrit : La soluce premium, que j'aurais fait à tête reposée, ca aurait été de mettre Ramsey en remplacant M à la place de McGinn, et l'écossais Robertson en 4e défenseur.
- François de Malherbe
Je confirme !arcisse a écrit :On peut changer avant chaque match.Huisgonde a écrit :Houla. Ça manque de transparence tout ça, c'est magouille et compagnie !arcisse a écrit :Merci Bigdudu pour cette main innocente !
Pour la compo, je te l'ai faite en même temps que ma sélection logiquement. C'est pour les trois matches ou on peut changer à certains moments (avant la 2e et 3e journée, j'imagine) ?
Aucune magouille car tel un Infantino, j'avais tout prévu en envoyant à FdM les 8 joueurs avec leur numéro attribué...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
L'avatar d'arcisse 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
POULE A
JOURNÉE 1
DIM - NICKP
HUISGONDE - TOM24
JOURNÉE 2
NICKP - TOM24
HUISGONDE - DIM
JOURNÉE 3
DIM - TOM24
NICKP - HUISGONDE
POULE B
JOURNÉE 1
FDM - MOP
BIGDUDU - ARCISSE
JOURNÉE 2
MOP - ARCISSE
FDM - BIGDUDU
JOURNÉE 3
BIGDUDU - MOP
FDM - ARCISSE
JOURNÉE 1
DIM - NICKP
HUISGONDE - TOM24
JOURNÉE 2
NICKP - TOM24
HUISGONDE - DIM
JOURNÉE 3
DIM - TOM24
NICKP - HUISGONDE
POULE B
JOURNÉE 1
FDM - MOP
BIGDUDU - ARCISSE
JOURNÉE 2
MOP - ARCISSE
FDM - BIGDUDU
JOURNÉE 3
BIGDUDU - MOP
FDM - ARCISSE
arcisse a écrit :C'est fait.NickP a écrit : La soluce premium, que j'aurais fait à tête reposée, ca aurait été de mettre Ramsey en remplacant M à la place de McGinn, et l'écossais Robertson en 4e défenseur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Incroyable le nombre de Schmeichels et de Donnarummas dans les cages !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
C'est quoi ce tableau avec 2 fois Arcisse et où ne figure pas mon équipe ? Je pense que la première équipe d'Arcisse est la mienne. D'ailleurs j'aurais dû mettre Donnarumma et non Neuer qui va en prendre 2 ou 3 j'espère. Du coup, je n'ai pas d'Italien, c'est ballot.
DIM - NICKP : 1-2
Immobile | C. Ronaldo x2
Brozovic > De Bruyne, B. Yilmaz > Kane | Karavaev > De Bruyne, Ramsey > Kovacic
BIGDUDU - ARCISSE : 3-5
C. Ronaldo x2, Demiral (csc) | Wijnaldum, Lukaku x2, rotaldo (De Ligt), rotaldo (White)
Mbabu > Lovren, Soucek > De Bruyne | Demiral > Maguire, Sabitzer > Tsigankov, Lewandowski > F. Torres
HUISGONDE - TOM24 : 1 - 2
Rotaldo (De Ligt + Azpilicueta) | Lukaku x2, rotaldo (Azpilicueta + Kadebarek annulé par Donnarumma)
Depay > Kane | Kanté > Carrasco
FDM - MOP : 3-2
Wijnaldum, rotaldo (De Bruyne + Verratti), aucun remplacement | Wijnaldum, C. Ronaldo x2 annulé par Simon
Lewandowski > Kane
Immobile | C. Ronaldo x2
Brozovic > De Bruyne, B. Yilmaz > Kane | Karavaev > De Bruyne, Ramsey > Kovacic
BIGDUDU - ARCISSE : 3-5
C. Ronaldo x2, Demiral (csc) | Wijnaldum, Lukaku x2, rotaldo (De Ligt), rotaldo (White)
Mbabu > Lovren, Soucek > De Bruyne | Demiral > Maguire, Sabitzer > Tsigankov, Lewandowski > F. Torres
HUISGONDE - TOM24 : 1 - 2
Rotaldo (De Ligt + Azpilicueta) | Lukaku x2, rotaldo (Azpilicueta + Kadebarek annulé par Donnarumma)
Depay > Kane | Kanté > Carrasco
FDM - MOP : 3-2
Wijnaldum, rotaldo (De Bruyne + Verratti), aucun remplacement | Wijnaldum, C. Ronaldo x2 annulé par Simon
Lewandowski > Kane
Equipe-type à envoyer demain (mercredi 16 juin) avant 14h
- bigdudu
Tiens, je n'avais pas vu l'illustration avec la tête de Willemot.
Et le Gwen ha Du avec les poissons.
Euh... Z'ai pas compris... on conserve notre équipe et on fait des changements titus/banc seulement ou on peut tout changer de fond en comble ?
Ah ! Un indice !arcisse a écrit : il y aura des tours d'enchères avant : les poules (cot cot), les 8èmes, les quarts, les demis et la finale
Je comprends qu'il y a UN tour d'enchères avant les poules.
- bigdudu
M'en fous, je n'ai pas d'équipe, c'est Arcisse qui en a deux.