[J16] End Of Gones
Re: [J16] End Of Gones
On est en train de les bouffer.
Oui mais Vercoutre sauve encore les meubles (et Fekir n'était pas hors jeu)
Rien pour cette merveille, ton investissement de 32€ valait le coupkitchman a écrit :C'était juste devant moi, c'était magnifique !Hastings a écrit :Le geste de YAB
28 mai - 4 juin - 10 juin
Dommage que Rodelin ne soit pas au niveau pour le moment...
Pourquoi toujours minimiser les performances des Caennais habs ?habs a écrit :Oui mais Vercoutre sauve encore les meubles (et Fekir n'était pas hors jeu)
Lyon vient d'aligner trois 5-0 à l'extérieur, Malherbe fait pour l'instant une très belle prestation avec beaucoup d'engagement et aurait mérité d'égaliser.
Modifié en dernier par udinese le 03 déc. 2017 17:38, modifié 1 fois.
habs a écrit :Dommage que Rodelin ne soit pas au niveau pour le moment...
Quelle surprise surtout !!
Comment on va le pleurer YAB la saison prochaine 
backbiter a écrit :habs a écrit :Dommage que Rodelin ne soit pas au niveau pour le moment...
Quelle surprise surtout !!
- Geoffleese
Bonjour tous. Le match est sur le TV ici. ALLEZ MALHERBE!!!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Doublon...
Modifié en dernier par habs le 03 déc. 2017 17:45, modifié 1 fois.
Non, c'était juste pour souligner l'énorme saison de Vercoutreudinese a écrit :Pourquoi toujours minimiser les performances des Caennais habs ?habs a écrit :Oui mais Vercoutre sauve encore les meubles (et Fekir n'était pas hors jeu)
Lyon vient d'aligner trois 5-0 à l'extérieur, Malherbe fait pour l'instant une très belle prestation avec beaucoup d'engagement et aurait mérité d'égaliser.
Les caennais me montrent plus en une mi-temps que sur les 10 matchs que j'ai vu pour le moment
Bref je prends du plaisir, et je suis ravi de pouvoir l'écrire!
Le chant "Dans la ville aux 100 clochers" est merveilleux. 
Au fait on sait si y'avait hors jeu sur le but de Santini ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.