Canon 749 § 1. " Le Pontife Suprême, en vertu de sa charge, jouit de l’infaillibilité dans le magistère lorsque, comme Pasteur et Docteur suprême de tous les fidèles auquel il appartient de confirmer ses frères dans la foi, il proclame par un acte définitif une doctrine à tenir sur la foi ou les mœurs. "
Uniquement lorsqu'il s'exprime ex cathedra en matière de foi et de morale*.
*authentique bien que ne n'ai aucune foutre idée de ce que ça peut bien introduire comme nuance.
Comme ça, si des supp rennais viennent voir ce qu'on en pense, ils pourront voir qu'on s'interroge ici sur la principale controverse du droit canon du premier concile œcuménique du Vatican (Vatican I).
Parce que bon, sinon, Da Silva attaquant gauche et hop, praline dans la lulu, on n'en reparle plus, 0-4.
Rien n'interdit donc d'arriver sur la pelouse en hélicoptère.
Enfin moi j'y vais quand même, je demanderais à mon jeune fis de 11ans, supporter du SRFC, de me porter sur ses épaules, on ne pourra pas me reprocher d'avoir posé les pieds au stade.
Angus a écrit :Rien n'interdit donc d'arriver sur la pelouse en hélicoptère.
Enfin moi j'y vais quand même, je demanderais à mon jeune fis de 11ans, supporter du SRFC, de me porter sur ses épaules, on ne pourra pas me reprocher d'avoir posé les pieds au stade.
Angus a écrit :Rien n'interdit donc d'arriver sur la pelouse en hélicoptère.
Enfin moi j'y vais quand même, je demanderais à mon jeune fis de 11ans, supporter du SRFC de me porter sur ses épaules, on ne pourra pas me reprocher d'avoir posé les pieds au stade.
Canon 749 § 1. " Le Pontife Suprême, en vertu de sa charge, jouit de l’infaillibilité dans le magistère lorsque, comme Pasteur et Docteur suprême de tous les fidèles auquel il appartient de confirmer ses frères dans la foi, il proclame par un acte définitif une doctrine à tenir sur la foi ou les mœurs. "
*authentique bien que ne n'ai aucune foutre idée de ce que ça peut bien introduire comme nuance.
Je m'attendais à ce que tu rappelles que seul Toi était infaillible en toute circonstance. Tu baisses.
Si on repasse en 4-1-4-1 je déchire ma carte d'abonnement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je m'attendais à ce que tu rappelles que seul Toi était infaillible en toute circonstance. Tu baisses.
C'est parce que le pape ne l'est qu'en certaines circonstances. Moi, infaillible, Je le suis toujours. Sauf au pieu, il est vrai.