J10 : Contre les Verts et tout.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
DuRom

Re: J10 : Contre les Verts et tout.

#61 Message par DuRom »

ajacques a écrit :Bah en fait il a l'air de s'être reconverti arrière gauche donc vous avez tous les deux raison :

Garande a écrit :Je vais essayer Chris en latéral gauche. C'est un poste où il s'est reconverti et il se débrouille vraiment pas mal.

source

Je cherchais justement cette source. C'est un profil comme Bessat qu'on peut reculer en défense si besoin en définitive... A voir de toute manière.

Selon OF, équipe probable : Vercoutre - Genevois, Yahia, Da Silva, Bessat - Seube ou Diomandé - Rodelin, Delaplace, Féret, Bazile - Santini.

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ne-4574848
Xavi Jacob

#62 Message par Xavi Jacob »

Un nouveau signe fort envoyé à Alhadur.
Kikapété de platine
Dim

#63 Message par Dim »

Dommage, même si c'était à un autre poste j'aime bien Leborgne et j'aurais été curieux que Garande aille au bout du pari et le titularise à droite. Il a les capacités athlétiques pour le poste, niveau centres il doit avoir des capacités quand on se rappelle de la galette qu'il a envoyée à Rodelin contre Troyes l'an dernier. Et puis de toute façon, on n'a aucun centre qui vient de la droite pour le moment. Restent les fondamentaux du poste mais il me semble qu'à son arrivée dans le groupe pro on nous disait qu'il était polyvalent.

Après, les "11 probables", je ne sais pas s'il y en a un de juste pour le moment, y a toujours un ou deux joueurs sur lesquels ils se trompent.
Guigui

#64 Message par Guigui »

Mettre Leborgne titulaire dimanche signifierait Genevois dans l'axe et donc Yahia sur le banc. Il sort d'un match où il marque un but, ça me parait compliqué de le sortir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#65 Message par Simply the Best »

ajacques a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu jouer Opéri ? Il a l'air d'être capitaine en réserve. C'est un avant-centre pur ou il peut évoluer sur les côtés ?

Opéri est un excellent joueur.
Il aurait dû entrer dans le groupe bien avant Makengo ou Karamoh sauf que Garande n'y connait rien en foot ...
Bref, il faut une cascade de blessures pour voir enfin un joueur qui devrait jouer depuis plus d'un an.
Dim

#66 Message par Dim »

Guigui a écrit :Mettre Leborgne titulaire dimanche signifierait Genevois dans l'axe et donc Yahia sur le banc. Il sort d'un match où il marque un but, ça me parait compliqué de le sortir.

Ouais c'est pas faux. Surtout que Yahia avait été excellent l'an contre le "Je balance tout dans les airs" de Sainté. Ça vient plus d'un voeu de ma part de revoir Leborgne, ce qui va être compliqué en 8 maintenant que Delaplace semble débarrassé des blessures et a retrouvé un bon niveau.
Dim

#67 Message par Dim »

Simply the Best a écrit :
ajacques a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu jouer Opéri ? Il a l'air d'être capitaine en réserve. C'est un avant-centre pur ou il peut évoluer sur les côtés ?

Opéri est un excellent joueur.
Il aurait dû entrer dans le groupe bien avant Makengo ou Karamoh sauf que Garande n'y connait rien en foot ...
Bref, il faut une cascade de blessures pour voir enfin un joueur qui devrait jouer depuis plus d'un an.

Donc les mecs qui ont sélectionné Makengo et Karamoh dans les équipes de France jeunes sont nuls aussi ?
Ah merde. C'est vrai ça en plus.
Abidbol

#68 Message par Abidbol »

Il a quoi Karamou ?
Make Le Forum great again !
SegArkO

#69 Message par SegArkO »

Il est noir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Guigui

#70 Message par Guigui »

Abidbol a écrit :Il a quoi Karamou ?

Gène derrière la cuisse. Puisqu'il est out 3 semaines, j'imagine que c'est une élongation.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Abidbol

#71 Message par Abidbol »

Merci.
N'empêche, t'imagines aller voir ton patron, lui dire j'ai une gêne derrière la cuisse, je m'arrête trois semaines...
Make Le Forum great again !
udinese

#72 Message par udinese »

La LFP a beaucoup plus de pouvoir que la CGT.
bigdudu

#73 Message par bigdudu »

Karamoh est un sportif. Il a donc besoin de sa cuisse pour travailler.
Sebmalherbe

#74 Message par Sebmalherbe »

Guigui a écrit :Mettre Leborgne titulaire dimanche signifierait Genevois dans l'axe et donc Yahia sur le banc. Il sort d'un match où il marque un but, ça me parait compliqué de le sortir.

C'est moche mais si tu dois sortir un défenseur central suite à Montpellier c'est plus Da Silva que Yahia.
Isaac

#75 Message par Isaac »

EXACTE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre