pourtant je me souviens de la saison 2003-2004 il y avait un réel engouement... surement que les nombreux ascenseur + la crise font que le stade s'est vidé... Les dirigeants devraient se remettre en question sur cette "crise identitaire" avec ce centenaire en demi-teinte aussi...
Et la facon de parler de certain dont majoritairement pilou qui parle du "Stade Malherbe Caen" (sans le "de") qui s'approprie le bébé comme le nom d'un entreprise comme si l'identité géographique du "de caen" devait être occulté. Juste retour des choses.
Huisgonde a écrit : Pilou a dit ça à Olaf ? J'aurais compris si c'était l'inverse, mais là
Mais il a pas son mot à dire là-dedans, lui ?
" Non mais tu comprends Tof, le foot c'est la fête, Lens est un magnifique public puis 600 lensois x 5€ je te laisse faire le calcul ! " Bon là ok j’exagère un peu. Quoique.
C'est peut être également pour éviter que les Lensois soit dissimilé un petit peu partout en latérale.. Quoiqu'il en soit j'appréhende déjà le match de demain.
Soyons fort. Ce sera pire quand on jouera Paris l'an prochain
Nono' a écrit :" Non mais tu comprends Tof, le foot c'est la fête, Lens est un magnifique public puis 600 lensois x 5€ je te laisse faire le calcul ! "
C'est vrai que ce serait dommage de recevoir les cons sans gain.
Nono' a écrit :" Non mais tu comprends Tof, le foot c'est la fête, Lens est un magnifique public puis 600 lensois x 5€ je te laisse faire le calcul ! "
C'est vrai que ce serait dommage de recevoir les cons sans gain.